Chapître 4

143 9 1
                                    

Quand nous avons terminée avec le refrain, elle me demande si je veux bien qu'on déjeune ensemble. J'acceptais son invitation car j'avais très faim et nous partons manger chez Joey.

Le resto le plus proche du studio, Nicole me dit qu'elle ne connait pas.

Je pris un hamburger et des frites alors qu'elle prend une salade. En mangeant on ne parlait pas beaucoup. Elle me dit qu'elle trouve la salade assez bon pour une première fois.

A – « Tu n'aimes pas les frites ? »

N – « Je n'ai pas le droit d'en manger, parce que je dois poser pour des magazines et je ne peux me permettre d'avoir des kilos en plus. »

A – « Ne t'en fait pas pour les kilos, tu peux quand même en manger un tout p'tit peu » je lui sourit en lui présentant le plat de frites.

N – Bon c'est seulement parce que tu me le demande si gentiment Angie. »

Elle en prend une, puis une deuxième et un troisième, puis s'arrêta. Apres notre pause déjeuner on reparti au studio, pour terminer le boulot.

Une fois terminer, Nicole vient me voir et me dit qu'elle a apprécié déjeuner avec moi et qu'on devra remettre sa un autre jour. Elle me fait la bise avant de dire me au revoir.

En rentrant à la maison j'avais du mal à me défaire de cette image d'elle me faisant la bise.

Elle est vraiment sympa, en plus d'être belle.

Salut à tous, désoler pour le retard. 

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant