Chapitre 8

111 10 0
                                    


Vers dix-sept heures je commence à preparer mes disques sur mon ordi pour que les repetes se passe comme il faut.
Quant a Nicole elle fait ses exercises vocaux.
Rien qu'a l'entendre chanter je pourrai juste m'asseoir et l'ecouter. Elle a une voix sensuelle et sexy, tout comme son apparence.

Vers dix-huit heures on se prepare car dans une demi-heure on pars bosser.
Une fois descendu une voiture nous attendais deja, c'etait une mercedes. Le chauffeur descendit et Nicole me le presenta.
"Angie voici Lewis c'est mon chauffeur personnelle ici a Londres"
Il me regarda bizarrement tout en me saluant. Je ne porte pas trop d'attention a lui car en ce moment je pensais a mon boulot.
On arriva a Glasgow c'est la que le premier concert aura lieux, enfin le premier pour moi mais pas pour Nicole, la salle est immense!
Je fais la connaissance de toute l'équipe et aussi celui du manager de Nicole qui s'appelle Ashley Robert, une jeune femme blonde très souriante et qui me parait être très sympa à première vu.

Ça y est après notre petite réunion, nous commençons les repetes ce qui fût vraiment stressant pour moi.
J'ai suivi les instructions du metteur en scene et evidemment je serai derrière les platines, c'est Nicole la star, je devrai juste tout faire dans les temps. Et surtout rester concentrer.

Coucou à tous!
N'hésitez pas de laisser vos avis , merci. Surtout j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez .
A plus.
Bisous.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant