Pdv de Nicole
J'avais beaucoup de mal a détourner mon regard de ses yeux, mes sentiments se mélanger, j'avais besoin de lui parler et de lui dire a quel point elle m'avait manquer.
Je me concentrer sur la chanson et comme pour lui faire passer le message je decide de faire un medley et en chantant "Don't cha"...
Je leur fait signe et commence a chanter...Les musiciens connaisse aussi la chanson et ils se mettent a jouer pour m'accompagner, je les ai un peu surprit car c'etait pas prevu.
Je dois absolument arreter de la regarder avant que quelqu'un ne remarque.PDV d'Angie
Carly me donna un coup de coudre discret et me dit qu'elle est sur que cette chanson m'est dédié.Je lui dit que non et lui demande si elle etait au courant que Nicole serait presente. Biensur j'obtenu un non comme reponse.
Apres avoir fini de chanter Nicole salua le publique et part en coulisse. Je la vois venir vers nous apres quelques minutes.
Nicole:-
Bonsoir mesdemoiselles!
(C'est avec un sourire qu'elle nous salua.)
Je peux m'asseoir avec vous un instant?Carly:-
Bonsoir meme si on a pas etait présenter,
Je veux bien vous accorder une place a notre table vu que ma compagne de table est complètement ailleurs. Alors Angie t'en penses quoi?Angie:-
Euhh...
Je sais p...
Enfin oui biensur que tu peux t'installer a notre table.Nicole:-
Mademoiselle Neuville c'est sa?
Je ne crois pas qu'on est etait presenter, Nicole La chanteuse qui a collaborer avec votre pere.Carly :-
Enchanter moi c'est Carly.
(Son portable vibra)
Excusez moi mais je dois repondre.
Elle se leva et nous laissa seule.Nicole:-
Comment vas-tu Angie?Angie-:
Moi ça va et toi?Carly revient et nous explique qu'elle dois absolument partir pour je ne sais où? Ça avait l'air serieux.
Elle demanda a Nicole si elle pouvait me raccompagner chez moi.
Celle-ci na pas reflechi et lui donna un oui comme reponse. Sans me laisser décidé comment je voulais rentrer chez moi.Elle me laisse seule avec Nicole, elle sourriait et me regarder.
Nicole-:
Tu as deja diner?Angie:-
Non pas encore.Nicole:-
Et si on partait dans un resto pour diner, j'ai faim, j'ai pas encore diner aussi. Tu m'accompagne?On s'en alla dans un resto pas trop loin car Nicole avait faim. On etait assise face a face et je me sentait bien et a la fois bizarre d'etre avec elle.Le diner se passa dans le silence et il y avait comme par hasard une tempete qui s'annoncer tout près. Nous partons enfin chez moi et c'est la que je remercie Nicole de m'avoir raccompagnée.
Angie:-
Euh... Tu veux monter?
Je savait pas quoi lui dire et pour en plus ne pas paraitre inpoli.Nicole:-
Biensur si tu m'invite. Je vais garé la voiture est on monte.Je lui indique le parking de l'immeuble. Tout a coup une grosse pluie se mis a tomber. Nous courûmes jusqu'a l'immeuble mais en vain on etait trempé jusqu'au os. Nous n'avions pas de parapluie. On monta et entra elle me dit que c'est pas mal chez moi, biensur je suis une personne tres ranger.
Angie:-
Tiens des vetements pour que tu te change il ne faut surtout pas que tu abime ta joli voix en attrapant froid.Je lui montre la salle de bain pour qu'elle se change.
Nicole:-
Merci de t'en inquiété. C'est a cause de la tempete qui arrive et je sais j'aurai pu te laisser et partir mais je voulais m'assurer que tu rentres bien.Elle revient et je me suis deja changer aussi.
Qu'elle femme magnifique elle est aussi sexy dans mon t-shirt et colant c'est tout ce que j'ai trouver comme vetement pour lui preter.