Chapître 22

97 9 1
                                    

Pdv d'Angie

Je me reveil et regarde autour de moi, on est encore sur cette fichu île.
Je ne voit personne dans les parage, aucun signe de Nicole ou de l'aborigene.

J'espere qu'il ne s'est pas detacher et a kidnapper Nicole..Meme si je lui en veux pour hier je ne voudrai pas qu'il lui fasse de mal.

Je marche en hurlant son nom, toujours pas de reponse.
Je garde mon calme et continue de rester positive malgré la situation.

Apres quelques minutes de marche je retourne du coter de la plage et là je vois une silhoutte venir en trainant un canot. C'est bien Nicole ce n'est pas un mirage, au fait elle n'est pas seule l'homme est en train de l'aider a porter le canot. Je cours sans attendre dans leur direction et les aide.

Angie-:
Comment ta fait pour trouver ce canot?

Nicole-:
Il suffit juste de demander.
(Dit elle contente.)

Le canot et juste assez pour deux. Il y a aussi des rame dedans.
On mis le canot a l'eau pour le tester. Par chance elle ne coule pas, Elle est en bonne etat.
Nicole fait signe a l'homme qu'il peut partir et nous laisser. Et sans attendre il courru dans les bois. Sans doute pour rejoindre son camp.

On ramassa nos affaire et on monta dans le canot.

Nicole-:
J'espere que tu sais ramé? Faudra que j t'apprenne.

Angie-:
Tu as bien dit je suis prete a ramé car je veux rentre chez moi. Pas question de rester encore plus longtemps.

On reussi a paguailler avec le soleil,la chaleur ce n'est pas du vraiment facile. Mais comme le temps nous est favorable,nous devons en profiter pour ramé le plus possible pour eveiter qu'on se retrouve en pleine tempete au beau mileu de la nuit. Ça....ça  fait peur.

Nous avons ramé jusqu'a perdre l'île de vue et je Nicole me dit qu'elle se rappel que ce truand de Lewis etait passé dans la meme direction.

Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. J'aime sa façon d'etre toujours sur d'elle. Elle ne baisse jamais les bras. Elle dois etre tres fatiguee vu qu'elle n'a pas dormir de la nuit et a fait je ne sais comment pour aller chercher ce canot.

----------------------

Pdv de Nicole

Je sens comme une brulure sur la peau et c comme si quèque chose ma piqué sur les yeux,il manquer plus que ça. Je m'arreta et remonta la rame vu que je ne supporter plus la douleur de cette piqure.

Nicole-:
Fichu bestiole..

Angie-:
Que t'arrive-il?

Nicole-:
Je crois m'etre fait piqué et sa fait mal.

Angie-:
Attends laisse moi voir.
C'est pas jolie sa. C'est toute rouge et sa commence a gonfler.

Elle chercha dans son sac et pris une creme qu'elle avait apporter pour la passer .

Nicole-:
C'est quoi cette crème?

Elle ne me répond pas mais s'approche tres pres de mon visage pour en mettre de la creme.

Nicole-:
Aie....mais sa brule,enfin.

Elle s'approcha plus pres de moi et commença a siffler tout doucement dessus.

J'aime ce sentiment que me procure Angie, je me sens bien et a la fois j'ai comme une boule au ventre qui fait que je commence a avoir des sentiments a son égard. Je n'avait qu'une seule envie,de la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement.

Au moment ou j'allait m'approcher d'elle pour essayer de l'embrasser, elle etait toute concentrer a me mettre de la creme sur les yeux. Et moi je ne puis resister de l'avoir si prés de moi. Je m'approchait d'elle et c'est la que je me suis retrouver a l'eau toute tremper.
Maladroite que je suis j'etait assise sur le rebord du canot et quand Angie se leva elle fit basculer le canot et boum a l'eau.
Elle ne s'etait pas rendu compte de mon action j'espere.

Elle ria et s'excusa.

Angie-:
Je suis vraiment désolé , désolé...

Nicole-:
Merci , je sens si mauvais que sa pour que tu me jette a l'eau.

Angie-:
Excuse moi.. je savait pas que le canot aller basculer. Tiens attrape ma main.

Elle m'aida a remonter sur le canot. Et depuis je me sentait tellement mal et enervé que je n'osait pas lui parler.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant