Pdv de Nicole
J'avoue que je prefererai qu'elle reste eveiller comme sa je n'aurai pas eu besoin de resister a son parfum si doux et excitant a la fois qu'elle degage et qui me fait avoir des pensees mmmm...
Plus je respirer et plus elle entre dans ma tête, il faut que je les repousse sinon je finirai bien par me retourner vers elle et lui embrasser ses lèvres toute fine et bien dessiné. Je finit par m'endormir.Le lendemain je sentais une legére pression sur ma jambe et mon ventre. Ce qui me tira de mon sommeil et aperçu que Angie etait endormi tout contre moi et qu'elle avait sa jambe poser sur ma jambe et son bras toute mince qui m'enlaçait.
Chose qui ne ma surtout pas deplu car j'en ai révé toute la nuit. Elle se reveilla et je referma les yeux toute suite pour pas qu'elle remarque que je la l'admirer et pour ne pas se retrouver géné surtout.Pdv Angie
Un parfum sucré et agréable me sorti de mon sommeil. J'ouvrit grand les yeux quand je comprit comment j'etait endormi sur Nicole. Oh..non pourvu qu'elle ne se reveille pas maintenant. J'enlever tout doucement ma jambe et mon bras qui etait poser sur elle. Je me retourne de l'autre coter et me dit qu'elle honte ,pourvu qu'elle n'est rien remarquer.
Nicole c'est aussi reveillé et me demanda si j'avais bien dormi. Je me retourne pour ne pas qu'elle voit que j'ai rougit et lui repond.
Nicole:-
Bonjour Angie bien dormi?Angie:-
Bonjour, oui on peut dire. Mais c'est pas evident de dormir comme toute la nuit.
Mon mal de dos prouve que c'est pas l'endroit idéale pour dormir.On s'assied et Nicole se retourne vers moi avec une lueur de tristesse dans les yeux.
Nicole-:
Angie je suis désolé, c'est de ma faute si tu es là. On aurait pas etait abandonné ici si je n'avait pas prevu cette sorti en bateau.
Je te jure que Lewis me le paiera quand on reussi a trouver de l'aide.Angie-:
Faut pas t'en vouloir,tu ne pouvait pas savoir qu'il te trahirait. Tu sais j'apprecie quand meme d'etre ici avec toi. La vue est magnifique sur cette ile,le soleil, le sable et l'ocean.On rit toutes les deux en approuvant que cet endroit est beau meme si on est coincé ici.