Chapître 19

93 8 0
                                    

Le deuxieme jour passa et on tenta de trouver des solutions afin de pouvoir etre sauver par un bateau ou avion. On s'est mise a installer des grosse pierres sur le sable pour ecrire un S.O.S. tout en surveillant et esperant qu'un bateau passe par ici.

Nicole etait fatiguee et me dit qu'elle aimerai bien prendre un bain a l'etant que nous avons decouvert en explorant l'ile. Elle enleva ses vetements et entra dans l'eau et me fit signe de la rejoindre. Dieu qu'elle est belle j'hesitait mais voulant aussi prendre un bain j'enleva mes vetements timidement biensur nous avons nos maillots sur nous.

Nous avons pris un bain qui nous a fait un peu de bien. Elle sortit et alla chercher une serviette pour qu'on se sèche.Apres on essaya de trouver a manger,nous avons tellement marcher qu'on s'est presque perdue mais on a pu trouver un champ ou il y avait plein de fruit. Je croyai que c'etait un oasis car c'est tres coloré et tres vaste.

Nicole:-
Ben sa alors ,je crois qu'on vient de decouvrir un vrai trésor.

Angie:-
Et ouais on ne s'est pas perdue pour rien.
(Dis-je en souriant)

On s'est servi et on en a pris un peu comme reserve. Et c'est la que je me sens perdre l'équilibre et ma vu est devenu toute flou je n'entend que se bruit sourd mais j'ai pu entendre Nicole crié mon nom juste avant de sombrer dans l'inconscience.

Je me reveille avec un gros mal de crane et je vois Nicole qui est inconsciente a coté de moi. On est enfermer dans une cage ou je peut voir qu'il ya une femme assise de dos elle ma l'air d'habiter ici car elle est entrain de preparer je ne sais quoi au feu de bois.
Je m'approche de Nicole et l'a reveille, elle aussi ouvra les yeux confuse car elle a etait frappé a la tete.

----------------------------------------------------

Bonjour a tous que pensez vous de ce chapître?
J'espère que sa vous plaît , comment le savoir si je n'ai pas votre avis.
Merci .

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant