Chapitre 2

182 21 24
                                    

Point de vue : Ryan

J'entends des hurlements, je me lève de mon lit et cours malgré ma fatigue dans la chambre de Lilia, elle se débat et hurle mais est toujours endormie, je m'assois sur son lit et l'immobilise.

-Lilia réveille toi ! C'est moi ! C'est Ryan !

Elle se réveille, les larmes aux yeux elle plonge dans mes bras en pleurant, je caresse ses cheveux et la serre contre moi.

-Ça va aller... Je suis là.

Lilia fait des cauchemars depuis la mort de nos parents, chaque soir elle en fait un et chaque soir je pars la consoler, je m'allonge à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Attrape rêves, médicaments, psy, rien ne marche pour calmer ses tourments, j'espère juste que ça se calmera un jour.
Quand elle se rendort je retourne dans mon lit, je me rendors également, quand mon réveil sonne je me prépare doucement, je descends les esacliers et comme chaque matin Steven fait son sourire d'hypocrite devant Lilia qui déjeune, je déteste le voir proche d'elle c'est moi sa famille, pas lui, et il n'est pas mon père.

Je les rejoint, embrasse Lilia sur le front et déjeune aussi, je prends mon sac quand je reçois un message sur mon portable.

Cythia
Je t'attends devant les cours

Cythia est une amie, enfin, moi je la considère comme une amie même si elle me voit plutôt comme son mec alors qu'elle ne m'intéresse pas du tout, Lilia ne la connait pas et heureusement.

On monte dans la voiture de Steven, pour éviter de le regarder je me tourne vers la fenêtre et regarde le paysage défiler, nous arrivons enfin et je descends le premier, je serre la main de mes amis et aperçois Cythia qui m'attend, je me met à côté de Lilia et met mon bras droit autour de ses épaules, on avance et Cythia n'ose pas nous arrêter, Lilia part dans sa classe tout comme moi.

Quand les cours sont fini nous rentrons chez nous en bus, Lilia prend une pomme et fait ses devoirs pendant que je prends ma douche, pendant qu'elle prend la sienne je nous installe un DVD la saison 3 de The Walking Dead, elle me rejoint avec son pyjama noir et blanc, on s'assoit sur le canapé en attendant notre oncle, quand il rentre il nous prépare à manger, comme d'hab il met ses infos de merde à la télé, soudain un reportage en direct imprévu commence.

"Chers téléspectateurs une patiente atteinte du virus ML s'est évadée, elle est dans la ville de Chicago, nous vous prions de vous enfermez chez vous et de n'en aucun cas sortir"

On reste tout les trois à fixer la télé la bouche grande ouverte.

-Attends ça veut dire qu'elle peut contaminer ceux qui sont ici ? s'affole Lilia.

-On va rester ici, demain vous n'irez pas au lycée, à la cave j'ai encore de la nourriture.
-Génial, je marmone.

Je sens Lilia angoissée, je la réconforte en lui faisait un câlin.

-Ne t'en fais pas on risque rien ils vont la rattraper et la remettre à sa place.

Elle tremble.

-Tu as sûrement raison.

On part tous se coucher mais je reste sur mon ordi très tard, je suis les commentaires sur l'infectée.

"Je l'ai vue ! Elle est juste devant chez moi ! "
22h45

"Elle vient de s'attaquer à un voisin ! "
23h13

Plus je suis les commentaires plus elle se raproche de nous, plusieurs dit l'avoir vu contaminer plusieurs personnes je me met à regarder les symptômes sur internet.

"Après contaminations la victime n'a plus que quelques jours, environ 3 semaines, la victime ressent des douleurs au niveau de l'endroit ou elle a été infectée, les veines ressortent petit à petit partout sur le corps commençant par l'endroit de l'infection puis se repartissent sur toutes les parties du corps, les yeux deviennent noirs, la victime commence à avoir des hallucinations ainsi que de la folie, elle se mettra à attaquer les personnes sur sa route en recherche de nourriture, elle ne sera pas capable de s'alimenter autrement que la chair humaine et le sang, elle deviendra un monstre jusqu'à ce que le venin atteigne son coeur et la tue dans son sommeil"

Putain... Je finis par éteindre l'ordinateur avec des images horrible dans la tête.

La maladie du sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant