Point de vue : Ryan
Nous sommes sur le balcon du premier étage, regardant la vue du ciel étoilé.
-Le calme... Ça fait tellement longtemps, dit Chloé.
-Ouais...
-Ta jambe va mieux ?Je regarde mon bandage.
-Apparament, grâce à toi, je sourie.
Elle sourit aussi.
-Tu devrais faire plus attention, on a besoin de toi.
-On ?
-...J'ai... Besoin de toi.Je sourie malgré moi et la regarde, les étoiles se reflètent dans ses yeux.
-Tu t'inquiètes pour moi ?
-Non... Enfin... Oui... Enfin... Tu m'embrouilles !Elle me tape l'épaule ce qui me fait rire.
-Fred va être jaloux !
-Fred n'est pas mon mec.
-T'es sûre ?Elle me lance un regard noir
-C'est un allié, rien de plus.
-S'il entendait ca !Elle rigole.
-Et puis, c'est pas mon style.
-C'est quoi ton style ?
-Toi.Elle s'arrête puis se rend compte se ce qu'elle a dit.
-Enfin ! Non... Oui... Enfin...
Je sourie et la regarde, elle joue avec son t-shirt et rougit, je me met face à elle et place une de mes mains sous son menton, puis je pose mes lèvres sur les siennes.
Elle ne bouge pas, sûrement surprise, mais elle passe ses mains autour de ma nuque et se colle à moi pour approfondir ce baiser.
J'ai l'impression de rêver, nos corps collés ensemble me provoque milles sensations, je ne pense qu'à nous, et j'oublie tout.
À bout de souffle je me retire et regarde ses yeux reflètent toujours le ciel.
-Je dois en conclure que je suis ton style de fille ? elle sourit.
-Plutôt oui.Je lui rends son sourire. J'entends Lilia m'appeller.
-On devrait y aller, dit-elle en se détachant.
-Ça t'embête pas si on en parle pas ? J'ai peur que Lilia soit choquée.Elle pose sa main sur mon épaule avant de m'embrasser encore une fois.
-Y'a pas de problème.
Elle sourit puis part, je la suis et tombe sur Lilia.
-Ba t'étais où ?
-Sur le balcon avec Chloé, ça va ?Elle hoche la tête, nous passons la soirée avec le groupe puis nous nous couchons, discrètement j'embrasse Chloé avant de rejoindre Lilia dans la chambre.
Le lendemain, je me réveille doucement, Lilia dort encore et j'entends du bruit en bas, je me lève et me change, je descends et voit Chloé préparé quelques trucs pour le petit déjeuner.
-On pourrait croire que tout est normal.
Elle sursaute et en me voyant elle sourit.
-Il faut bien un peu de normalité, sinon on va plus vivre, tu veux quoi ?
Elle se tourne et sort de son sac quelques gâteaux, je m'approche et lui fait un câlin de dos.
-Je te veux toi.
Elle sourit et se retourne en m'embrassant.
-Wow.
Je me retourne et voit Aline qui nous regarde la bouche grande ouverte.
-Euh... Merde... souffle Chloé.
Aline sourit.
-C'est mignon, ne vous en faite pas je dirais rien, mais soyez plus discret !
Elle s'avance, prends un paquet de gâteaux puis s'assoit dans le salon sans nous adresser un regard de plus, je regarde Chloé qui hausse les épaules.
Je prends quelques friandises et commence à manger en parlant de la route qu'on doit emprunter avec Chloé, quelques minutes plus tard les garçons nous rejoignent suivi de Lilia, je l'embrasse sur le front et nous nous asseyons ensemble.
Après avoir manger, et de nous être préparer nous prenons la route, Après de longues heures de marche nous nous arrêtons à un parc pour manger, il doit être treize heures.
Au bout de quelques minutes j'entends des bruits mais à chaque fois que je me retourne je ne vois rien, je reporte mon attention sur le groupe lorsque j'entends un cri, en l'espace d'une seconde une bande d'infectés nous courent après, je prends Lilia par le bras sans réfléchir, nous courons et je remarque que Aline n'est plus avec nous.
Nous entendons des cris, ses cris, Lilia s'arrête voulant la sauver mais je la force à nous suivre, nous nous cachons dans une vielle école, nous sommes plus que six...
VOUS LISEZ
La maladie du sang
Ficción GeneralRyan et Lilia sont frère et soeur, ils vivent à Chicago avec leur oncle, tout était normal pour eux jusqu'à ce qu'une maladie mortelle se propage dans tout le pays, ils feront tout pour survivre, entre rencontres, conflits, trahisons et sentiments...