chapitre 6

1.4K 107 14
                                    

Celà fait maintenant une semaine que je suis arrivée dans le creepyworld. Jack me fait faire des trucs pas possible comme jongler avec des batons en feux, j arrive a gérer 5 mais pas plus.  Parfois il me fait faire du trapèze,  c est plus facile que ça en a l air.  Ou alors il me fait lancé des couteaux sur une cible ou il a attacher un de ses enfants zombie,  ca m arrive très régulièrement de toucher l enfants.  Au debut quand ca arrivais je m excusais longuement mais j ais fini par arrêtee en réalisant que ca ne leur faisait absolument rien.

Mais le plus dure de tout ce qui me fut imposer fut ma chambre.  Je la partageais avec une fillette,  Anabelle,  devant avoir 9 ans n aillant plus d yeux et les tripes a l air.  Nous dormions dans des hamacs en corde pas du tout agréable et il arrivait souvent qu Anabelle sois prise de terreur nocturne se mettant a hurler des heures durant.

J avais fini,  apres 5 jours,  a piger le truc pour la faire taire.  Lui donner une sucette a la cerise. Ca marchais a chaque fois.

Après une semaine des plus épuisante splendor me fit venir au manoir. A peine etait je entrer dans son bureau qu il pris dans ses bras.

Splendor: Kylie!  Comment tu vas?  Jack n est pas trop méchant avec toi?

Moi: bonjour splendor!  Je vais bien merci.  Et pour ce qui est de jack je suppose que si on prend en conte le fait qu il sois un clown psychopathe tueur d enfant de plus de 200 ans il me semble qu il est relativement sympa avec moi.  Bien que je me passerais bien de ses exercices quotidien qu il le fait passé...  J ais l impression de m etre inscrite dans une école de cirque avec option danger de mort imminente intégré.

Splendor: ah ça c est tout jack!  Et je vois aussi qu il te fait porté des tenue de cirque!  C est très joli!  Ca te va bien!

Moi: merci!

Je réalisais seulement a ce moment la que ca faisait une semaine que je portait les même vêtements et pourtant ils etait toujours aussi blanc que lorsque je les ai mis pour la première fois.

Moi: ma question ca parraitre stupide mais...  Pourquoi ils sont toujours propre?

Splendor: a ca c est un truc du clown!  Il n y que du sang humain qui puisse tacher les vêtements venant de son carnaval!  Meme celui des enfants zombie ne peu pas le salir!

Moi: génial!

Splendor: en parlant de sang...  Je t ais fait venir pour une mission.

Moi: une mission?

Splendor: oui!  Tu vas devoir tuer un enfant!  Par contre pas le temps de faire mumuse!  Tu doit le trouver et le tuer tout de suite! Et tue aussi sa famille temps qu on y est.

Moi: OK!  Et je doit aller ou?

Splendor me tendis un papier que je pris avent de partir.  On m avais explique le fonctionnement du puits alors ca me sembla simple. 

Ne voulant pas tacher ma tenue de bouffon je retourna vite fait au carnaval de jack pour me changer. Une fois devant je me heurta a une sorte de mur invisible.

Moi: ah oui j avais oublier ça...  Jack?!  C est Kylie!  Je peu entrée?

Il apparu devant moi en souriant

Lj: j y gagne quoi a te laisser rentrer?

Moi: hum...  Bha vu que splendor l envois en mission chez les humains je te rapporterait quelque chose!

Lj: ca me va!  Mais si tu doit aller chez les humains pourquoi es tu là?

Moi: je veux pas tâcher mes vêtements alors je pensais me changer avent d y aller.

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant