chapitre 7

1.4K 110 29
                                    

Après etre rentrer au creepyworld je me dirigea ver le manoir sans perdre de temps et croisa Toby en y rentrant.

Toby: salut Kylie!  C est quoi ce gosse?

Moi: salut Toby!  C est un cadeau pour jack.

Toby: il en a de la chance!

J eu un leger rire avent de lui dire au revoir et d aller direct au bureau de splendor et d entrer sans meme frapper.

Moi: splendy?  J ais fini ma mission!  Enfin a un detail près!  J ais garder cette gamine en vie pour jack...  Je lui avait promis de lui rapporté quelque chose.

Splendor: si tu commence a lui ramèner de quoi s amusé a chaque fois que tu pars il va venir me demander en personne de te donner plein de missions...  Tu es au courrant de ça?

Moi: si j ais le droit de m amusé les prochaines fois je suis pas contre!

Splendor: ih ih!

Moi: bon j y vais!

Splendor: attent!  Tu pense tout de meme pas que je t envois commettre des meurtre pour du beurre?  Tien!

Il me tendis une enveloppe plutot bien remplie.

Moi: c est quoi?

Splendor: ta paille pour ton travail!  Tu as droit a un double bonus parce que tu as été très rapide et qu en plus tu ramène de quoi s amusé a notre cher jack!  Il ne part plus très souvent dans le monde des humains alors c est gentil de ta part!

Moi: oh!  OK!  Si en plus de me défouler en tuant je suis payer pour le faire...  Alors là c est que du bénef! Bye splendy!

Splendy: bye Kylie!  Et pense a te trouver un nom pour la prochaine fois!

Moi: okay!

Je sorti du bureau en rengeant l enveloppe dans ma poche et sorti du manoir pour me dirigé ver le carnaval de jack. 

En 10 minutes je fut arrivée et cria après jack.

Moi: hey!  Jack!  Je peu entrée?  Je t ais ramenée de quoi joué!

Je vis comme un voile passer devant la grille et compris que je pouvais passer. D habitude jack venait en personne mais pas cette fois...  Il etait peut etre occuper.

Moi: bon...  Je te met où toi en attendant hein?

Je regardais la fillette qui tremblait toujours comme une feuilles dans mes bras.

Moi: pfff...  T es pas marrante toi hein...  Tu veux pas rire un peu?

Elle me regarda l air suppliant ses petit yeux vert emplis de larmes.

Moi: grrr...  Jack!  Ramène toi pour récupérer ce que je t ais ramener avent que je m énerve dessus!

Il apparu devant moi en souriant.

Jack: t énervé sur quoi?  Un paquet de bonbons?

Moi: non...  Juste une gamine qui arrête pas de pleurer...

Je vis les yeux du clown s agradire et un immense sourir découvrant toute ses dents aiguisé s afficha sur son visage.

Jack: tu m as ramèner un jouet?! 

Moi: ouaip...  Tien prend la avent que je ne l étrangle...  D habitude j adore les enfants mais elle,  elle a le dont de me sortir par les narines en jet de confettis rose fushia...

Il rigola en attrapant la gamine dans ses longs bras.

Jack: j adore comment tu image la chose! En tout cas merci du cadeau!  Comme recompense tu a toute la journée libre!  Tu peu faire ce que tu veux!  Oh!  Et aussi!

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant