Je me réveillais en sursaut la respiration courte et trempé de sueur.
Moi: c était quoi ce rêve? Trop bizard...Je sorti du lit et parti sous la douche pour me rafraîchir les idées.
Moi: Laughing... Jack...
Flashback:
J etait sur mon ordinateur a cherché de quoi me divertir quand je tomba sur le site: creepypasta form the creep (site que je vous conseil fortement au passage)
Moi: des histoire d horreur? Pourquoi pas...
Je parcourais les différentes rubrique quand j arriva sur une histoire s appellant: "les origines de Laughing Jack". En image de description il y avais un clown noir et blanc.
Étant assez fan de clown je commença a lire et tomba sous le charme de ce clown tordu et malfaisant.
Moi: j adore!
A partir de là je fit énormément de recherche sur jack et en fit le centre de tout mes intérêts.
Fin du flash-back
Moi: qu est ce que... Je suis partie loin dans mes délire pour pensé qu il viendrais dans mes rêves moi...
Je sorti de la douche et mis un pantalon bleu, un pull jaune et un top noir et m attacha les cheveux.
Après m être changé je descendi au salon en passant par la cuisine pour me servir un café et l installa dans le divan.
Zalgo entra dans la pièce et le regarda.
Zalgo: et bien? Tu es déjà debout?Moi: un rêve stupide m as réveillée.
Zalgo: je vois...
Lazari arriva en sautillant fredonnant gayement pop goes the Wiesel.
A ce moment je me senti étrange et j eu un atroce mal de tête.
Moi: argh! Mais qu est ce qui m arrive? Maître! J ai mal!
Zalgo: et merde!
Il posa sa main griffue sur mon frond et la douleur s estompa me laissant dans un etat de semi conscience.
J entendis néanmoins gypsi parler.
Gypsi: ses souvenirs tente de remonté?
Zalgo: en effet oui... Il serait dangereux pour nous qu elle se souvienne...
Gypsi: en effet oui... Elle y retournerais certainement si elle se rappellais de lui.
Zalgo: oui... Et ça serais dangereux pour nous tous... Je vais devoir m occuper de lui...
Gypsi: tu conte le tué?
Zalgo: on ne peu pas tué ce genre de créatures... Laughing jack n est ni mortel ni immortel... Il est hors du cour de la vie...
Gypsi: tu vas faire quoi alors?
Zalgo: le mettre hors d état de nuire je vais...
Je n entendis pas plus sombrant dans les ténèbres.
" que m arrive t il? J ais l impression de flotté? Ou suis je?
J ouvris les yeux et ne vis rien d autre que les ténèbres. Mais quelque chose etait différents cette fois ci. Je n avais pas la sensation d être englobée dans l obscurité. Comme si je n etait qu une spectatrices. Mais de quoi?
Moi: eh oh?
Ma voix fit éco avent d être remplacé par des rires d enfants.
Je me retournais et vis une gamine au cheveux roux courir dans un parc en rigolant avec d autre enfants plus vieux.
Fillette: grand frère! Grand frère! Fait moi volé!
...: OK Kylie! L avion va décoller!
Le plus âgé des garçon souleva ma fillette par dessus sa tête tout en rigolant.
Kylie: plus haut Remy! Plus haut!
Remy: eh eh! Cedric! Aide moi on va l envoyer en l air!
Cédric: OK!
Le deuxième garçon attrapa la fillette et la lançais avec son frère avent de la rattraper a plusieur reprise.
Je ne pu m empêcher de sourir puis le noir revint.
Ensuite je vi la même fillette, Kylie donc, en pleure dans un coin de sa chambre, les genoux et les coude écorché, les cheveux décoiffer et les vêtements froisser.
Moi: que c est il passé? Elle avait l air de si bien s amusé avent? Pourquoi pleure t elle maintenant?
Un homme rentra dans la pièce en furie.
Homme: ferme ta gueule!
Kylie: je... Papa... Je...
Elle n eu le temps de rien dire que l homme la gifla.
S en suivit des dizaine de scène violente ou kylie se faisait battre grandissant petit a petit jusqu'à un jour ou elle etait dans le bus.
Moi: mais... C... C est moi?
Je me vit sortir du bus et rentrer chez moi, puis torturé ma famille et forcé Rémy a tous les tuer avent de se suicidé.
3 garçon etaient la aussi et observait en silence l air surpris.
Quand j eu fini ils m ont emmené avec eux.
Tout redevint noir et ensuite je me vit devant les grille d un parc avec une sorte de bouffon bleu. Devant nous est apparu Laughing jack.
Il nous fit entrer dans son parc.
Je me vis ensuite perché sur un fil avec une tenue de bouffon, puis jonglé avec des torche, faire du trapèze, tuer une famille et ramener la plus jeune a jack, intégré l université des creepypasta et enfin, éclaté de rage parce qu Anaïs m avait versé de la grenadine sur la tête. "
J ouvris les yeux d un seul coup et vit que j etait dans ma chambre.Moi: mais qu est ce que j ais fait?
Je me recroquevilla sur moi même et me mise a pleurée.
Moi: jack... Je suis... Tellement désolée...
.................................................................
VOUS LISEZ
The Laugh It's the Life.
FanficRien a dire pour cette histoire XD vous découvrirez ce qu il s y passe en lisant!