chapitre 17

1.2K 97 26
                                    

Finalement il l aura fait, il m aura tué.

je fermais les yeux pour retenir mes larmes m appettant a mourir et a servire zalgo pour l éternité.

Jack: KYLIE!!!!!

"Ca y est.  Tu es a moi désormais"

je ressenti le choc puis les ténèbres m engloutir dans le néant.

PDV JACK:

Moi: KYLIE!!!!!

Je n avais pas prévu qu elle tombe.  Je n y avait pas pensé. Je n avais meme pas eu le temps de la rattrapé. Elle etait maintenant allongée au sol son sang se répandant en une grande flaque écarlate autour d elle.

Je me téléporta a ses côtés espérant de tout cœur qu elle sois toujours en vie mais je me fourvoyait.  Elle etait morte.

Je senti soudain mon cœur se serré au point que j en étouffait.  Des larmes se mirent a coulé a flots sur mes joues tendis que mes épaules se secouait pris de spasm.

Je pleurais.  Je pleurais pour Kylie. Pourquoi?  Ce n etait qu une simple humaine qui avait surgit dans ma vie tel un cheveux sur une sucette.

Alors pourquoi je me sentait soudain si vide?  Pourquoi l idée de ne plus jamais la revoir m etait si insuportable?  Qu etait ce sentiments que me faisait tend souffrir? 

Moi: Kylie...  Pardonne moi... Je suis désolé...  Je ne voulais pas...  Je...  Je t aime...

Oui j aimais Kylie.  J etait simplement incapable de me l avoué. Cette fille avait su faire vibrer mon cœur.  J etait amoureux de Kylie.  Et je ne le réalisait qu après l avoir perdu a tout jamais.

Je pris sont corps dans mes bras et l emmena avec moi dans un coin reculé du carnaval.  Une fois arrivé je l enterra sous un arbre au poussais des bonbons que j avais moi même créé.

Moi: jamais je ne t oublierais ma Kylie.

.................................................................

Voici qui conclu mon histoire.  J espère qu elle vous aura plus.  Et comme vous avez pu le voir a travers mes chapitres j ais dressé la possibilité d un tome deux si vous le désirez réelement.  Bisous mes chéris!
PS: le média est un dessin réalisé par mes soins afin d illustré ce chapitre.

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant