Je me réveillais en sursaut et en me retournant je vis qu anabelle dormais paisiblement dans son hamacs. La nuit etait bien avencer mais ne semblait pas prête a s en aller.
Le rêve que je venais de faire etait étrange et il me fallu a moment avent d arriver a la chasser de mon esprit. Cependant je ne parvint plus a retrouvé le sommeil et me leva discrètement avent de sortir du chapiteau sans faire de bruit pour ne pas reveiller Annabelle.
Il faisait frais cette nuit et le vent me carressant le corps me fit frissonner. Il es vrai que mon pyjamas etait fort court mais qu importe? Je n allais pas tomber malade pour si peu.
Je me mis a marché a travers les différent manège profitant du calme de la nuit. Tout etait parfaitement silencieux. C etait relaxant.
Une fois que je fut arrivé au niveau du carousel je m arrêta et m assis sur l un des cheveux de bois observant le carnaval endormi.
Tendis que je me perdais dans la contemplation du parc je ne pu l empêcher de me demander dans le quel des chapiteaux jack dormais.
Ce n etait certainement pas dans le central, le gris etait occuper part les vêtements, le mauve etait le mien, le vert, le rose et le bleu etait ceux des autre fille zombie tendis que l orange, le jaune et le rouge ceux des garçon, le kaki abritait une sorte d infirmerie et le brun etait le chapiteaux contenant les douches.
Il ne restait donc plus que le chapiteaux noir et le blanc. L un des deux etait forcement la chambre de jack tendis que l autre, je ne sais pas... Il devait servir a quelque chose... Peut etre a enfermer ses victimes... Quoi qu il en sois c etait les deux seul chapiteaux ou je n etait jamais entrer.
...: que fais tu ici dans une tenue pareil? Tu veux me tenter ou quoi?
Moi: non... J ais juste fait un "mauvais" rêve et je n arrivait plus a dormir... J ais juste voulu prendre l air jack...
Jack: tien? Depuis quand tu n as plus besoin de te retourner pour savoir que c est moi?
Moi: je n en ais jamais eu besoin...
Jack: ok! Sinon... Tu me semblais bien loin... Tu pensais a quoi?
Moi: je me demandais le quel entre le chapiteau noir et le blanc te servais de chambre...
Jack: le noir! La blanc sert de garde joujou!
Moi: d accord...
Je senti le souffle tiede de jack se perdre dans ma chevelure désordonnée tendis que je fermais les yeux. Certain me dirait folle de lui faire ainsi confiance mais c etait plus fort que moi.
Après quelque seconde je ne senti plus rien. Cependant je restait immobile encore un peu.
Moi: dit moi jack... Pourquoi ne m as tu toujours pas tué? Depuis le temps tu devrais etre lassé de m avoir dans les pâtes non?
Seul une brise fraiche me répondit et je compris alors que jack etait parti.
Moi: je vois... Et bien... A demain mon cher clown...
Je fini par retourné dans mon chapiteau et trouva enfin le sommeil. Le reste de la nuit se passa sans que je fasse de rêve particulier et lorsque je le réveilla je pu constatée qu Annabelle etait déjà partie joué avec les autre enfant.
Je me levais donc et pris mes vêtements avent de partir ver le chapiteau brun. Une douche me ferais le plus grand bien.
Après environ une demi heure je fut fin prête et après un crochet rapide par pa chambre pour y déposé mon pyjamas je me rendit au chapiteaux central ou jack attendait déjà.
Jack: t en a mis du temps!
Moi: je prenais une douche...
Jack: rha les filles! Toujours 10 ans pour se préparer!
Moi: pfff... Tu peux bien parler... Toi en un claquement de doigts t es habillé...
Jack: et c est bien pratique! Aller hop! On commence!
Moi: OK! Je doit faire quoi cette fois?
Jack: tu vas commencer par faire 3 tours de piste sur les mains!
Moi: houla...
Jack: pas de discution ou ca sera 30!
Moi: ok!
Peu désireuse de devoir faire 30 tours de piste je n émis aucune objection et me renversa en A.T.R. (Atelier Tendu Renversé) et après avoir trouvé mon équilibre je démarra avent du mieu que je pouvais sous le regard moqueur du clown.
Jack: tu es lente! Va plus vite que ça!
J obéis du mieu que je pouvais continuant mon tour.
Je devais etre a la moitier du troisième tours quand jack disparu soudainement dans un nuage de fumé. D habitude il ne part jamais quand il me fait faire ce genre de chose.
J eu fini mon tour pile au moment ou il revint l air contrarié.
Moi: y as un soucis.
Jack: splendor vient de passé... Il veut que tu intégre l université...
Moi: oh? Ben je suppose que j ais pas trop le chois.
Jack: exactement... Il t y as déjà inscrit et tu commence dans moin d une heure.
Moi: hein?!
Il me lança un sac et une grosse boîte.
Jack: dans le sac, tes cours. Dans la boite, t as tenue de cours exigé par l etablissement.
Moi: william n as pas d uniforme lui!
Jack: william n est pas déjà afilier a un man... L université exige que les petits privilégié qui sont deja sous la juridiction d un des 4 frères man porte un uniforme representant son chef. Maitenant va t habiller! Tu as 10 minutes!
Moi: ok...
Je parti en vitesse et me changea dans ma chambre. (Voir média)
Je couru ensuite jusqu à l entré du parc ou jack m attendais. Quand j arriva il me regarda de la tête au pieds.
Jack: mouais... Classique si on prend pas en conte la queue de pie.
Moi: j ais bien personnellement... Mais je trouve ma tenue de cirque plus confortables.
Jack: en meme temps les tenues de mon cirque son faite d un matière spécial créé exprès pour facilité les mouvement de son porteur au maximum.
Moi: ok! Bon on y vas?
Je commençais a peine a avancé quand jack posa sa main sur mon épaule. Instantanément un nuage de fumé noir nous enveloppa.
Quand elle disparu nous étions en face d un grand batiment lugubre ne donnant en rien l envie d y pénètrer.
Jack: voilà l université! Tu demandera a william de te raccompagner au parc en fin de journé! A ce soir.
Moi: d accord. A ce soir jack!
Et il parti me laissant seul devant l université. N aillant pas d autre option j y entra et fut directement acceuillie par un couteau atterrissant a quelque centimètre de ma joue droite.
.................................................................
VOUS LISEZ
The Laugh It's the Life.
FanfictionRien a dire pour cette histoire XD vous découvrirez ce qu il s y passe en lisant!