chapitre 8

1.2K 104 12
                                    

Je l etait trouver un nom sans meme y réfléchir.  C etait sorti tous seul.  Comme ma signature d ailleur.

J avais passer ma journée avec april pop et cane a joué a cache cache ou a touche touche.  Certe c etait des jeux d enfant mais je m amusais énormément n aillant,  a ma souvenance,  jamais autant rit de ma vie.  Qui a dit que des meurtrier psychopathe pas toujours humains étant incapable de s amusé et apprécié les chose simple de la vie?

Le soir venu je quitta mes trois amis et reparti au carnaval toute souriante en sautillant et fredonnant gaiement.

Je fut directement acceuillie pas jack qui me regarda d un air interrogateur.

Moi: ih ih!  J ais passé ma journée a jouer avec candy Pop et ses deux sœurs!  On a joué a plein des jeux!  C était très amusant!  Domage que tu ne sois pas venu!

Jack: je ne t avais jamais vu avec un sourir pareil...  Je suis sure que ma presence n etait absolument pas nécessaire.

Moi: bha moi je dit que si!  J aurais bien aimé que tu sois là!  Ca aurait pimenté les jeux et on se serait encore plus amusé!  T aurais du voir la tête de Candy cane quand on a joué a cache cache et qu elle a conté.  Après une heure elle m avait toujours pas trouvé!

Jack: et tu etait cacher ou?

Moi: dans un arbre!  Ih ih!  J avais juste grimper en haut de l arbre sur le quel on contait!  Et quand elle a crier qu elle abbendonnais et que j ais atteri devant elle, elle a fait une de ces tête!  On aurait dit qu elle avait vu un fantôme lui faire un gros boo!

En disant le "boo" j avais levé les bras en l air en faisant une drôle de tête ce qui arracha un éclat de rire au clown.

Jack: alors comme ça la gamine qui a le vertige c est cacher dans un arbre?

Moi: bha oui!  Tu veux que je te montre peu être?

Jack: hum...  Oui!  Vas y...  Grimpe dans un arbre devant le carnaval!

Moi: ok!

Je sorti du carnaval avec jack et regarda les arbre avent d en choisir un et de monter tout en haut de celui-ci rapidemment.

Moi: tu vois?

Jack: et maintenant tu descends comment?

Moi: bha comme ça!

Je me laissa basculer en arrière me rattrapant a la branche la plus basse apres avoir fait un culbute en l air et me laissa retomber souplement au sol.

Jack: et bien et bien!  C est que tu commence a être doué en acrobatie!

Moi: a force que tu m en face faire non stop aussi...

Jack: aller ramène toi!  Demain une grosse journée t attend!

Moi: oui chef!

Je retournais dans le parc en marchant comme un soldat faisant rire le clown ainsi que les quelque enfant qui nous regardait.

Après avoir saluer jack je rentra dans ma chambre et me mis en pyjamas avent de m installer dans mon hamacs me sentant bien fatigué.

"J ouvris les yeux sur une forêt sombre et lugubre semblable a celle entourant le carnaval de jack.

Moi: qu est ce que je fait là?

Pour seul reponse ma vois me revint en éco repettant plusieur fois de suite mes paroles précédente.

Moi: y as quelqu un?

Cette fois un rire d enfant me parvint suivis de petit bruit sec et rapide comme si quelqu un courrait a pied nu sur le sol.

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant