chapitre 2

1.6K 114 94
                                    

Je n en revenais pas. Devant moi ce tenais les 3 proxy's du Slenderman.  Masky etait plus grand et imposant que je le croyais. hoodie, lui,  etait exactement comme sur les fan art et tenais sa caméra dont la petite lumière rouge indiquait qu elle filmais ce qui ce passait.  Et Ticci Toby semblait plus calme que dans les fan fiction.

Moi: vous etes les vrais?

Toby: ouaip!  Les vrais de vrais!  Pas vrai masky?  Hein?  Hein?  Hein?

J ais rien dit au sujet de toby finallement.

Masky: ferme la Tobias...

Moi: je...  Vous etes la pour me tuer c est ça?

Masky tourna la tete ver moi.

Masky: te tuer? En effet de base nous étions la pour dessimer tout les membres de cette famille mais apres ce qu on vient de voir il me semble que tu as ta place parmis nous...

Moi: parmis vous?  Tu veux dire...  Parmis les creepypasta?

Toby: ouais!  C est pas génial?  Hein masky?  Hein?  Hein?  Hein?

Je ne pu retenir un petit rire en voyant toby quémander l attention du masqué ce qui attira l attention du garcon a lunette.

Toby: pourquoi tu ries?

Moi: parce que a tourné autour de masky comme ça tu me fait penser a un petit chien qui cherche les félicitations de son maître.

Toby: quoi?!  Mais je vais te buté!

Houlà...  Je crois que ma grande gueule m as encore une fois trahie.

Masky: toby...  Calme toi tout de suite...  On doit la ramèner dans notre monde pour l apporté a Slenderman...  Si il veut pas d elle tu en fera ce que tu veux OK?

Toby: bon...  D accord...  Aller la moche...  Ramène toi...

Je manqua de m étranglé avec ma propre salive et du me retenir de lui sauter dessus pour lui faire bouffer ses lunettes. A la place je lui fit un petit sourir avent de rassembler mes outils et de jetter mon sac sur mon dos.

Moi: je vous suis!

Je remarquais seulement a partir de la que hoodie n avait absolument pas émis le moindre son depuis le tout début s effaçant presque de la pièce temps il etait discret.

Moi: t es vraiment pas bavard toi hein?

Je regardais le gagouler qui se contenta d hausser les epaules sans émettre un mots.

Toby: hoodie ne parle que très rarement et en général si bas qu il faut tendre l oreille pour l entendre distinctement...  Hein masky?

Moi: d accord!  Et toi alors?  Pourquoi dit que tu dit quelque chose tu ponctue par un "hein masky? "

J avais prononcer ces deux mots en imitant la voix de Toby de manière si ressemblante que les 3 proxy's me fixairent un instant.

Moi: bha quoi?  Oui imiter les gens est l un de mes jeux favori et je m en sort pas mal...  Mais c est pas un explois tout de même alors arrêtez de me fixer comme une bête de foire.

Hoodie: la seule personne que je connaisse imitant si bien les autres est un clown géant monochrome...

Moi: Laughing jack?  Eh mais...  T as parler?!

Et c est reparti pour le mutisme du cagouler...  Au moin j aurais pu entendre sa voix une fois.

Le silence s installa dans le petit groupe que nous formions tendis que je suivait les 3 hommes en souriant jusque dans la forêt ou je pu voir un puit abbendonner.

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant