chapitre 12

1K 97 14
                                    

Cela faisait désormais un mois que j etait chez zalgo et bien que je m amusais beaucoup avec les autre et que je ne manquais de rien ma sensation de vide ne me quittais jamais.

De plus mes nuits etait pour la plupart dénué de rêve. Il m arrivais parfois d accèder au royaume des songes et dans ses moment là mes rêves etait asser étrange. Pour le peu que je m en souvienne il faisait noir et une masse longue et fine se déplaçait dans l obscurité me tournant autour sans que je puis m en approchée ou distingué de quoi il s agissait.

Je soupçonnais ces rêves d être en rapport avec le fragment de mémoire qur j avais perdu mais je n en etait pas certaine.  Quand j essayais de me rappellé une violente migraine m essayais.

J etait assise tranquillement au salon quand zalgo vint me trouvé.

Zalgo: The Laugh Killer?  Grande nouvelle!  Je t offre ta première mission solo!  Tu vas pouvoir bien t amusée!

Moi: oh merci maître!

Zalgo: rend toi a cette adresse!  La bas vie un garçon un peu trop curieux que tu doit éliminé!  Et lache toi!  Tu peu lui faire tout ce que tu veux!

Moi: génial!  Je vais bien m amusé!

Je pris le papier que zalgo me tendais et parti dans ma chambre mettre ma tenue de meurtre.  (La même que la première fois)

Une fois prête je parti en courrant de notre résidence, le sac contenant mes instruments sur le dos, et fonca droit dans le portail arrivant en un instant devant la maison du type que je devait tuer.

La porte d entré etait fermé a clée cependant une fenêtre au première étage etait ouverte tel une invitation a entré comme une voleuse.

J escalada habilement la gouttière et pénétra la maison avent de partir a la recherche de ma victime.

Ce dernier etait tranquillement installé devant sa TV entrein de s empiffrer de chips et de soda.

Je pris un vase posé sur une petite table non loin de là et assoma le gars en lui ecrasant sur le crâne avent de le trainer jusque dans sa cuisine et de l attacher sur la table.

Je disposa mes ustensiles sur le plant de travail en attendant qu il reprenne connaissance, ce qui ne pris pas trop longtemps.

Victime: qu est ce que...  Putain c est quoi ce délire?!

Moi: hello darling!  Welcome too my game!

Victime: t es qui toi?

Moi: i'm The Laugh Killer and i gona kill you!

Victime: vas te faire foutre salope!

J émis un ricanement sinistre.

Moi: si tu ne peu pas dire de chose plus gentil alors ne dit plus rien!

En disant cela je le força a ouvrir la bouche et attrapa fermement sa langue avec ma tenaille avent de tirer dessus sous les gémissements pleintif du garnements.

Moi: de toute facon elle ne vas plus t être utile alors autant s en débarasser!
Je pris un couteau et entrepris de lui tranché la langue lentement profitetant de chacun de ses gémissements.

Je lui entailla également les joues afin d éviter que sa bouche ne se remplisse de sang et qu il ne se noie avent que j aille fini de joué.

Ensuite, toujours avec mon couteau, je coupa ses lèvres me donnant ainsi un accès plus facile a ses dents.

Moi: on va jouer au dentiste tien!

Je repris ma tenaille et entreprit de lui arracher toute ses dents une a une sous ses cris de douleur ressemblant beaucoup a des gargouillis provenant de sa gorge.

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant