J ouvris les yeux doucement et ne vis rien. Autour de moi, tout etait noir. Il n y avais pas la moindre source de lumière.
Moi: ou suis je?
...: bienvenue dans mon royaume très cher!
Moi: qui est là? Qui me parle? Montrez vous!
...: chaque chose en son temps The Laugh Killer... Tout d abord... Permet moi de t expliqué pourquoi tu es là. La raison est simple. Tu es destiné a un avenir prometteur en temps que tueuse et tu gaspille ton talent en restant avec ces bouffons de bas étage! Passer tes journées a faire des cabriole et tout autre sorte de chose débile juste pour l amusement d un vieux clown miteux est indigne de toi! Il est grand temps de changer!
Moi: mais qu est ce que vous racontez?! Je suis très bien là ou je suis! Et puis d abord qui est vous?!
...: zalgo
Mon cœur ratta un battement a l entende de son nom et je le senti soudain pâlir quand un flambeau s alluma éclairant la piece me laissant ainsi voir le monstre.
Moi: non de... Comment suis je arrivé ici?
Zalgo: je me suis servis d un moment de rage de ta part pour te téléporter ici. Et je conte bien te garder pour moi.
Moi: et puis quoi encore? Il est hors de question que je reste avec vous! Vous étes l ennemi!
Zalgo: oh voyons... Je pourrais accédé a chacun de tes désires... Tu pourrais avoir tout ce que tu veux... Tout ce que tu as a faire est de te mettre a mon service...
Il parla d une voix calme et envoûtante tout en prenant mon menton entre ses griffes.
Zalgo: accepte de devenir ma proxy et tout te sera possible.
Moi: t... Tout?
Zalgo: oui... Tout... Mon pouvoir est sens limite.
Moi: je...
Je n etait plus maitre de mes paroles. Il avait su joué sur la corde sensible des être humains. Tous sont cupide et cherche l optention de ce qu il désire. Alors proposé de tout avoir contre jurer fidélité a un démon n etait pas cher payé.
Zalgo: accepte tu mon offre?
Moi: je...
...: NE FAIT PAS ÇA!
Moi: qui est ce?
Zalgo: n y prête pas attention... Ca n as aucune importance... Rejoins moi...
...: KYLIE!!! C EST UN PIÈGE! FAIT ATTENTION!
moi: un piège? Où? Et qui est Kylie?
Zalgo: personne ma cher The Laugh Killer... Ne fait pas attention... Ce sont juste tes futurs amis qui regarde un film.
Moi: oh... Je vois...
Zalgo: alors? Accepte tu ma proposition?
Moi: je... J accepte...
...: NON!!!!!
Zalgo me sourit de toute ses bouches et m entraina avec lui dans une autre pièce.
Zalgo: voici ta chambre. Prend donc le temps de te mettre a l aise. Je te présenterais au autre.
Moi: bien... Maître...
Il me laissa seul et je pu observer la pièce, ma chambre donc. Elle etait assez grande et les mur etait rouge, le sol etait recouverte d une épaisse moquette sombre. Au centre collé au mur de droite se trouvais un grand lit double au draps de satin bleu nuit. Il y avait, a l opposé, une grande garde robe en chêne trônait fièrement le long de tout un pan de mur.
Je me dirigea ver cette dernière et l ouvris decouvrant en son sein des dizaine de tenue toute plus resplendissante les une que les autres.
Zalgo revint me cherché près d une heure plus tard l invitant a le suivre au salon.
Zalgo: bonjour a toute et a tous! Si je vous ai demandé de vous réunir ici c est pour vous présenté notre nouvelle amie! Aucceuillez la comme il se doit. Très cher? Aurais tu l extrême obligeance de te présenté?
Moi: bien sûre maitre... Alors... Bonjour je m appelle The Laugh Killer. Ravie de faire votre connaissance.
Une petite fille au long cheveux brun et au yeux rouge me sourit.
Fillette: moi c est lazari! Et là c est hypsi gipsy spider, Raven, Clockwork (oui je sais normalement elle est avec Slenderman mais moi j ais dessider de la mettre dans le clan zalgo :-P), Boogeyman et Candy.
Moi: enchanté tout le monde! J espère que nous allons bien nous entendre.
Clockwork me regarda en souriant.
Clockwork: dit moi The Laugh Killer... D ou viens tu?
Moi: d une petite ville en Angleterre pas tres loin de Londre.
Hypsi gipsy spider: tu es donc anglaise? Et bien... Welcome too the creepyhorror laidy!
Moi: tanks you!
Raven: t as fait quoi avent de venir pour avoir les cheveux tout coller comme ça?
Moi: hein?
Je remarqua seulement a cet instant que j avais du sucre plein les cheveux.
Moi: tien? Je ne sais pas trop... C est asser flou... La dernière chose d on je me souvient est d avoir tuer ma famille... Après je ne sais pas ce que j ais fait...Zalgo: euh... Je t ais trouver dans une usine de sirop pas très loin de chez toi... Je suppose que c est a cause de ça...
Moi: sûrement...
Lazari me pris la main et l entraina avec elle a l étage ou elle me montra la salle de bain.
Moi: merci beaucoup Lazari... Je vais aller me chercher d autre vêtements et puis je me doucherais.
Lazari: OK! On se vois tout a l heure alors!
Et la fillette parti en sautillant me laissant seul.
Je retourna dans ma chambre et pris de quoi me changer avent de retourner me doucher. (Pour la nouvelle tenue voir média)
En une heure j eu terminer et retourna au salon.
Hypsi gypsi spider: eh ben! T es craquante comme ça! Je t emprisonnerais bien dans l une de mes toiles dit donc!
J émis un petit rire gêné sous les agence plus que marqué de l homme.
Moi: désoler pour toi très cher mais quand une araignée m approche un peu trop elle fini inmencablement écrasé sous mon talon.
Hypsi gypsi spider: je suis pas contre un peu se S.M
Lazari: gypsi t es un cochon!
Gypsi: non je suis une araignée ma belle.
Nous avons rigolé pendant un bon moment mais étrangement je ne me santais pas véritablement a ma place. J avais une impression de manque. Comme si on l avait enlevée quelque chose a quoi je tien beaucoup.
La nuit vint a tomber et nous avons tous regagné nos chambre.
Je m installa dans mon lit et ne m y senti pas a mon aise le trouvant trop douillet. Il me fallu un bon moment pour m endormir cependant je fut incapable de sombrer profondément dans le sommeil.
Moi: que m arrive t il?
.................................................................
VOUS LISEZ
The Laugh It's the Life.
FanfictionRien a dire pour cette histoire XD vous découvrirez ce qu il s y passe en lisant!