chapitre 3

1.4K 110 67
                                    

Alors que je fixait l homme sans visage assis dans un grand siège devant un enorme bureau en chêne sombre masky pris la parole.

Masky: maitre?  Je suis bien consient que notre mission consistait a tuer cette fille et toute sa famille mais quand nous somme arrivé elle...

Une voix grave et chuchotante tel un courrant d air mais en plus désagréable coupant le masqué et je compris bien vite qu il s agissait de Slenderman.

Slender: je suis déjà au courant mon enfant.  Et je sais aussi pourquoi tu me l as ammenée. Et ma reponse est que malgré qu elle n as pas fait acte de meurtre, elle a tout de même pousser un individus a tuer 3 personnes avent de se donner la mort a son tour.  Par conséquent je considère qu elle a sa place parmis les creepypasta.

Je préférais garder le silence devant cette créature imposante sinon je sentait que ma grande gueule allais lâcher une grosse conneries.

Masky: bien maitre...  Dans quel sections dois je l incorporer.

Slenderman se tourna ver moi.

Slender: as tu quelque chose a dire enfant?

Moi: comment tu fait pour parler sans bouche?

Et voilà!  J en etait sure!  J ais lâcher une conneries! Je suis morte!

Slender: hum...  Apporte la a splendorman...  Elle fera partie de sa sections de meurtrier...

Masky: a vos ordre maitre...

Le masqué s inclina brièvement avent de quitté la pièce me faisant signe de le suivre.

Le trajet fut silencieux tendis que masky marchais devant nous guidant a traver le manoir puis il s arrêta devant une porte noir avec des points de toute les couleurs.

Il frappa a la porte qui s ouvris presque toute de suite sur une version clownesque de Slenderman n etant autre que splendorman.

Splendor: oh!  Masky!  Que me vaut ta visite?  Surtout accompagné d un si jolie jeune fille!

Masky: c est une nouvelle et mon maitre te l as affiliés...  Je vous laisse j ais d autre chose a faire.

Et sur ces mots il parti me laissant seul avec splendor qui me fit entrer dans son bureaux ressemblant bien plus a une salle de jeux pour enfant qu autre chose.

Splendor: assied toi!  Tu veux un bonbon?  Oh!  Mais tu en mange déjà un!  Ih ih!  Alors comme ça tu es nouvelle?  Super!  Ca faisait longtemps que mon frère ne m avait plus affilier de nouveau!

Moi: eh ben...  Toi t as une bouche et on entend bien que tu sais t en servire...

Splendor: ih ih!  Oui!!!  Par contre j ais un petit problème...

Moi: ah oui?  Le quel?

Splendor: et bien vu que je ne reçois pas souvent des nouveaux j ais donner mes chambre libre a slendy pour ses nouveaux...  Ca fait que je n ais plus de place dans le manoir pour t acceuillir...  Et tu n as certainement pas les moyen de louer un maison en ville... 

Moi: ah ouais...  Je vais ou alors?

Il sembla reflechir un instant avent de sourir a pleine bouche.

Splendor: je sais!  CANDY POP!!!!! 

Je sursauta en l entendant crier et ne du attendre que quelque seconde avent que le bouffon bleu n entre en souriant.

Pop: oui? 

Splendor: on a une nouvelle!

Pop: génial!  C est quoi ton nom?

Moi: Kylie Milles.

Pop: enchanté kylie!  Comme tu l as surement entendu je suis Candy Pop!

Je ne pu m empêcher de rire.

Splender: je t ais appellé, mon cher ami,  parce que nous n avons plus de place ici pour acceuillir Kylie...  Et donc...  Je te demanderais de bien vouloir la conduire au carnaval de jack et lui expliquer qu elle est des notre et que par conséquent il ne doit rien lui faire.

Pop: houlà!  Mais ça va pas plaire du tout a Jackie ça!  Tu te rappelle pas ce qu il a fait a Jill?

Splendor: je sais...  Et paix a son âme la pauvre...  Mourir a 175 ans...  Mais nous n avons pas le choix...

Moi: euh...  Laughing Jack a tuer Laughing Jill?

Pop: ouais...  Elle s est taper l incruste dans son carnaval et a commencer a le collé partout, meme au chiotte,  alors il a petter un plomb et il lui a fait pareil qu au chat...

En entendant celà je degluti.  Mon creepypasta favoris etait donc encore plus cruel que je ne le pensait?

Splendor: oui mais on a pas le choix... 
Moi: euh...  Je suis pas contre d y aller...  Ca passe ou ca casse comme on dit...  Je préférerais que ca passe mais si ca casse...  Bha ca passe aussi...  Mais en petit morceaux.

Pop: bon bha let's go to the carnaval of Laughing Jack!

Moi: yeah!  I com with you boy!

Et nous partîmes ainsi bras dessus bras dessous en rigolant.  Je venais a peine de le rencontré et j etait deja ami avec.  C est fou.

Nous somme sorti du manoir avent de nous éloigné des bâtiments nous engouffrant dans une partie encore plus sombre du creepyworld.

Pop: contrairement a ce qu on pourrait penser Jackie n est pas très sociable...  Il préfère vivre recclu avec ses enfants zombie...  J espère qu il n aissaiyera pas de te transformer en chaire a pâté.

Moi: je préférerais en chaire a bonbons si j ais le choix.

Il éclata de rire en se pliant en deux.  Je ne vois pas vraiment fe que j ais dut de drôle mais il lui fallu tout de même 5 minutes pour se reprendre et qu on puisse continuer a avencer.

10 minutes plus tard nous somme arriver devant de grande grille rouillé marquant l entré du carnaval de jack.

Pop: hey Jackie!  C est Candy Pop!  Je suis avec la nouvelle!  On peu entré?

Il me fallu un instant pour me souvenir que nul ne pouvais pénètrer sur le terrain du parc d attraction sans l autorisation de son propriétaire.

Au bout de quelque seconde un nuage de fumé noir s éleva derrière le grillage remplacer quelque instant par Laughing jack en personne qui me fixa de ses magnifique yeux gris comme la lune.

.................................................................

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant