chapitre 16

1.1K 95 6
                                    

J ouvris les yeux doucement me sentant vaseuse. Il me fallu quelque instants pour que ma vue s adapte a l éclairage et remarqua seulement que le lieu ou je me trouvais n etait autre que l infirmerie du parc.

Moi: qu est ce que je fait ici?

???: tu as perdu connaissance pendant tes exercices.  Tu avais une fievre carabiner alors reste allongé.  Tu porte tout les signes d une grosse grippe.

Je tourna la tête et vit une infirmière habillé en noir et rouge. Au cheveux akajou et recousue de partout.

Moi: vous êtes nurse ann c est ça?

Ann: en effet oui.

Moi: puis je vous demandez ce que fait une creepypasta de Slenderman au carnaval de jack?

Ann: Laughing jack est venue me chercher après que tu ailles perdu connaissance pour que je te soigne.

Moi: d accord... Et donc...  J ais attraper la grippe?

Ann: oui. Alors repose toi et évite de faire trop d effort. 

Moi: d accord...  Merci...

Ann: pas de quoi. Maintenant dors.

Elle parti sans plus attendre me laissant seule. Je soupirais en fixant le plafond.

Moi: ca va pas plaire a jack ça... J ai intérêt a trouvé un moyen de continué tout en guérissant.

L idée du siecle me vint en tête et je me leva pour farfouiller dans les médicaments.

Après dix minute je trouva enfin ce que je cherchais, des vitamines,  et en pris une bonne quantité avent de glisser le flacon dans ma poche.

Je sorti de l infirmerie et retourna au chapiteaux central ou jack jonglais tranquillement avec a vue d oeuil 30 torche allumé.

Moi: je suis là!

Il sursauta et rattrapa les torches dans ses grande mains avent de se tourné ver moi.

Jack: t etait pas sencer te reposé?  Ann m as dit que tu avait la grippe.

Moi: elle a du se tromper!  Je suis en pleine forme!  Aller!  Je doit faire quoi?  30 tours sur les mains?  Jongler avec des torche?  Triple salto sur les trapèze?  Marcher sur le fil?  Je doit faire quoi?  Dit!  Dit!  Diiiiiittttt!!!

Le regard que jack m adressa fut plus qu incrédule et il s approcha de moi avent de me prendre le menton entre ses griffes.

Jack: Kylie...  Regarde moi deux secondes.

J obéis plantant mon regard dans le sien.

Jack: je le savais!  Tu es complètement défoncé!  Qu est ce que tu as pris?

Moi: oh!  Trois fois rien je t assure!  Juste de quoi pourvoir continuer a travailler!

Jack: tu veux crèver ou quoi?

Moi: ah non!  Tres peu pour moi merci! J ais pas envhie de retourné chez zalgo!

Jack: hein?

Moi: de quoi hein?

Jack: pourquoi tu as parlé de zalgo?

Ma capacité a réfléchir etait fortement diminué a cause des effets néfaste des vitamine.  Si bien que je ne pensa plus a caché mon contract avec le démon.

Moi: oh bha en fait quand je suis revenu il t avais capturé alors pour qu il te relache bha je lui ai donné mon âme alors le jour de ma mort il l as récupérera et je serais a son service pour l éternité.  C est tout!

The Laugh It's the Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant