⭐ 6 - Clothes ⭐

5K 706 182
                                    

(^ⓛ≈ᆺ≈ⓛ^)ノ

Vos votes et votre engouement m'ont motivée, et chose promise chose due, voici la suite tant attendue~
(j'fais des rimes z'avez vu ?)

N'hésitez pas à commentez vos réactions entre les lignes, j'adore ça !!

Bonne lecture :3

Je me dirige à grands pas vers ma chambre et indique au rouquin de me suivre, ce qu'il fait à une lenteur de tortue à cause de la couette qui l'empêche de marcher normalement. Une fois dans la pièce, je commence par enfiler mon bas de jogging de la veille qui pendait sur une chaise, histoire de me sentir moins dénudé, avant de me poster les bras ballants devant mon armoire.

Je prends une grande inspiration.

"Ça va aller, Kook, ça va aller." Je me répète intérieurement en expirant progressivement l'air de mes poumons.

Réfléchis tranquillement.

Ou plutôt ne réfléchis pas.

Agis.

D'un geste vif, j'ouvre le premier battant coulissant du haut meuble de bois ébène et parcours ma penderie de mes petits yeux fatigués.

Déjà, il lui faut un sous-vêtement. Je cherche donc dans le bac adéquat et lui choisis le boxer qui me semble être le plus petit que j'aie, car le garçon n'est pas bien grand.

Et maintenant, des habits. Hm, voyons voir... Il lui faut quelque chose de facile à mettre pour ne pas perdre trop de temps, mais d'assez chaud et confortable pour qu'il soit à l'aise. Et si ça pouvait recouvrir toute la surface de sa peau... Ce serait un souci de moins pour moi et mes hormones anormalement excitées.

Ah ! Ce pyjama bleu composé d'un pull à manches longues et d'un long pantalon en coton doux devrait faire l'affaire. Il a toujours été trop petit pour moi, alors je ne l'ai jamais mis. Je ne sais pas pourquoi je le garde, d'ailleurs. Je déteste les fringues un tant soit peu trop petites, ou même trop près du corps. Je préfère les vêtements larges, je m'y sens plus à l'aise. Mais ce pyjama va peut-être servir au moins une fois, aujourd'hui.

Je me tourne vers le roux qui est arrivé depuis un moment et attend sans dire un mot à côté de moi, et lui tends les vêtements.

- Voilà, tiens. Ça devrait t'aller. Tu sais t'habiller ?

- Oui, bien sûr, m'affirme-t-il comme si c'était une évidence.

Mais comment je suis censé savoir s'il vit plus comme un humain ou comme un chat ?

Il prend le paquet entre ses petites mains aux ongles longs et affûtés (caractéristique que je n'avais pas encore remarqué), usant de ses coudes pour maintenir la couette en place autour de lui. Le roux inspecte les vêtements de ses belles pupilles félines et s'exclame d'une voix enfantine, tout sourire :

- C'est tout bleu !

- Oui... Effectivement, je confirme, un peu pris de court par sa remarque.

- J'aime bien le bleu, murmure-t-il en mordillant sa lèvre inférieure, apparemment content.

Il prend ensuite entre ses petits doigts la bande élastique du vêtement en polyester pour me le tendre.

- Par contre, je ne pourrais pas mettre le caleçon, dit-il en levant ses orbes colorés vers moi tandis que je m'empare du sous-vêtement sans comprendre.

goyangi | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant