Hello !
Juste un petit truc avant que vous ne commenciez :
Vous allez peut-être trouver que Jin a complètement changé dans ce chapitre, et vous n'aurez pas tout à fait tort. Ça s'explique principalement du fait que je n'aime pas la personnalité que je lui ai donnée au début, mais ça peut s'expliquer aussi de deux autres façons : un, Jin n'est pas le même en famille et à l'extérieur. Deux, avec la claque qu'il s'est prise par Jimin, il y a de quoi se remettre en question. Et puis je peux même rajouter le fait qu'il soit plus détendu, grâce à la boisson...
Sinon, je vous souhaite un bon chapitre :)ค(^Φ ∀ Φ^)ノ
๑
~ Pdv Externe ~
Quelques heures plus tard ce jour-là...
Jin regrette d'avoir mis les pieds dans cet endroit.
Il venait dans ce bar tellement souvent quand il était étudiant que ses pieds l'y ont mené d'eux-mêmes. Et une fois entré, le brun n'a pas eu le courage de faire demi-tour.
Cependant, il l'a regretté dès le premier verre. Car pour Jin, être ici revient à se prendre un gros coup de vieux dans la tronche, même s'il sait qu'il passe presque inaperçu.
Alors il enchaîne les verres, tentant tant bien que mal d'oublier ses problèmes et de se laisser aller à l'atmosphère joyeuse et bonne enfant de l'endroit. Ce fut difficile au début, mais après quelques verres, Jin sent enfin son corps et son esprit se détendre un peu, appréciant cette liqueur qu'il n'a pas goûté depuis des années, il semblerait.
Il se sent un peu mieux, mais pas complètement. Il n'arrive pas à oublier la vision de son Jiminie en pleurs, il n'arrive pas à oublier ses paroles acerbes qui ont déchiré son cœur. Il n'arrive pas à effacer l'image de son petit Tae, grelottant de froid dans les rues de Séoul à la recherche d'un abri pour la nuit.
Faites qu'ils soient raisonnables et qu'ils rentrent tous les deux vite à la maison... Espère Jin de tout cœur en soupirant longuement pour la énième fois, le visage à moitié enfoui dans sa main, avant de porter son verre à ses lèvres.
Et Jin continue cette désormais routine, soupirant régulièrement dans son verre, l'inquiétude se lisant sur son visage aux traits crispés.
Ce que Jin ne sait pas, c'est qu'il est observé depuis quelques temps, depuis un siège à l'autre bout du bar. Mais Jin est tellement focalisé sur lui-même, qu'il en oublie qu'il n'est pas seul dans cet endroit toujours bien fréquenté.
Jusqu'à ce que son observateur quitte son siège, et vienne briser la bulle dans laquelle s'était enfermé le grand brun soucieux.
- Je te vois soupirer en enchaînant les verres depuis tout à l'heure. Est-ce que tout va bien ? demande l'inconnu d'un ton un peu inquiet en s'accoudant au bar à côté de Jin.
Ce dernier se redresse un peu et tourne un instant la tête vers son interlocuteur : les cheveux assez courts, décolorés en leurs pointes, coiffés avec une raie sur le côté, sûrement avec du gel.
Il a l'air jeune, comme tout le monde ici.
Tu fais vraiment tâche, Jin. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? se dit-il.
Et pourtant, le jeune homme l'a tutoyé, à l'instant. Comme s'il était l'un des leurs.
Jin rit jaune, les yeux noyés dans le fond de son verre bientôt vide, puis répond à la question du blond curieux.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...