(^ⓛ ˵ ∇ ˵ ⓛ^)ノ
J'adore ce titre de Rap mon, c'est une de mes chansons préférées de Wings. Même si l'ambiance de sa chanson et du chapitre ne sont pas les mêmes, je voulais le dire, parce que Namjoonie il est talentueux, vwala.
En plus ce n'est pas la première fois que je fais un titre de chap en rapport avec une chanson de mes bébés (vous n'aviez peut-être pas remarqué... Mais y'en aura sûrement d'autres...!)
Trêve de bavardage, bonne lecture~
๑
~ PDV Jungkook ~
Une fois à l'intérieur du parc, Jimin semble reconnaître les lieux. Il m'emboîte le pas en trottinant et d'un regard, me fait signe de le suivre. Ce que je fais sans discuter, heureux de pouvoir enfin me débarrasser de ce portable que je gardais allumé dans ma main pour suivre le plan afin d'être certain de ne pas nous perdre une fois de plus. Je l'éteints alors, le range dans la poche droite de mon manteau et observe mes mains que je ne sens presque plus.
Effectivement, mes doigts ont pris une teinte dangereusement violacée. Je tente de les réchauffer un minimum en les frottant vivement l'une contre l'autre et après avoir rapidement réajusté mon bonnet sur ma tête pour qu'il recouvre complètement mes oreilles gelées elles aussi, je plonge ces deux glaçons qui me servent de mains dans mes grandes poches, en espérant qu'elles se réchauffent d'elles-mêmes avant que je ne commence à perdre des doigts.
Je frissonne d'horreur à cette image, bien que je sache qu'elle est absurde. Mais il fait vraiment super froid, aujourd'hui. On se croirait au pôle nord, même si je n'y ai jamais été. Sérieusement, il fait encore plus froid que la veille, et même s'il ne pleut pas (Dieu merci !), la température ne doit pas excéder quelques degrés, si ce n'est se trouver déjà dans le négatif. Et je suis sorti sans écharpe ni gants. Moi qui me vante toujours d'avoir le sang chaud... Je regrette.
Jimin nous fait zigzaguer durant de longues minutes à travers les nombreux chemins, étendues de bitume froid, de feuilles mortes, d'eau gelée et d'arbres dénudés. L'atmosphère est particulière, à la fois paisible, triste et angoissante de par le silence qui nous enveloppe et l'inactivité des lieux. Nous croisons tout de même une poignée de personnes : deux joggeurs courageux, une petite famille dont les enfants pleurent en se plaignant du froid, quelques touristes essayant d'en profiter au mieux malgré le temps pourri en prenant un maximum de photos souvenirs, et un couple marchant main dans la main d'un pas lancinant. Personnellement, si j'avais été en couple à cette période de l'année, j'aurais préféré rester bien au chaud sous la couette avec mon amoureux, plutôt que de sortir au parc...
Cela me fait penser à hier soir. C'était si bon de ne pas s'endormir seul, même si ce n'était qu'en présence d'un animal (du moins, c'est ce que je pensais). La dernière fois remonte à quelques temps, quand Hoseok m'avait forcé à dormir chez lui pour qu'il ne passe pas la nuit seul. Il était bourré, bien évidemment, et venait de se prendre un râteau lors d'une soirée à laquelle il m'avait forcé à venir, alors en bon ami, j'ai accepté. Mais dormir avec Hoseok... C'est une épreuve. Surtout quand on est gay, mais qu'il est hétéro et ne trouve aucune ambiguïté dans le fait de m'enlacer et de me prendre pour son doudou. Alors oui, Hoseok est quelqu'un de très tactile de nature, mais parfois, il me fait douter de son hétérosexualité. Je n'éprouve aucune attirance pour Hoseok, mais avec l'euphorie de l'alcool, ça changeait un peu la donne, surtout que ma libido avait été délaissée depuis un moment...
Bref, ce moment avait été extrêmement gênant pour moi, et malgré mes nombreuses protestations et tentatives pour le repousser, même endormi, il revenait à la charge. Alors quand j'ai vu le jour se lever, j'ai craqué et je suis allé faire ma "nuit" dans le canapé. Mais c'était sans compter que le canapé de son studio est trop petit pour accueillir mon mètre quatre-vingt, et qu'il est plat et dur comme du béton armé, avec des accoudoirs rectangulaires dont les coins me cassaient la nuque même avec tous les coussins que j'avais pu me mettre sous la main. Sans parler du fait que quand Hoseok dort profondément, il ronfle, et que son deux-pièces n'a pas de chambre à proprement parler et n'est pas du tout bien insonorisé.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...