(J'aime tellement son sourire... T^T)Bonne lecture~!
(__^-ω-)zzZ...
๑
~ PDV Jimin ~
J'essaye de me contrôler pour ne pas dévorer tout ce qu'il y a sur la table, tellement c'est bon. Pas autant que la cuisine de Eomma, mais ça change.
Eomma... Est-ce qu'elle s'inquiète ? Et Taehyung ?
Après tout c'est de sa faute si je me suis perdu et que j'ai dormi chez un inconnu.
Enfin, chez Jungkook.
J'avoue être assez déçu. Je ne pensais pas qu'il me dirait des choses aussi blessantes.
Du coup, je n'ose plus rien dire. Je ne fais que manger (et me régaler, par la même occasion).
J'ai remarqué qu'il m'observait. C'est assez gênant, mais j'essaye de faire comme si de rien n'était. Ça m'aide à ne pas avoir chaud aux joues. Eomma m'a toujours dit que j'avais les pommettes roses, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir aussi chaud à cet endroit rien qu'en regardant quelqu'un.
M'enfin, maintenant que je sais que Jungkook ne veut pas de moi, ça ne devrait plus arriver. Et tant mieux, c'est trop embarrassant.
La vie est définitivement plus simple quand on est un chat.
Même avec lui, c'était mieux. Il jouait avec moi, on rigolait, on s'amusait, il me câlinait... Dire que je me sens nostalgique alors que ça s'est passé hier soir ! Mais dès qu'il m'a vu transformé, il a soudainement changé.
Du coup, je ne suis plus sûr que ce soit le bon. Que ce soit bien lui mon Maître.
De toute façon, Jungkook a clairement refusé de le devenir, alors autant l'oublier au plus vite.
... N'est-ce pas ?
Il m'a fait pleurer, alors que je déteste ça.
Je la sens encore, cette horrible sensation. Comme si on arrachait mon coeur de ma poitrine et qu'on le broyait pour en faire des miettes.
Ça fait mal. Très.
J'en ai les yeux qui piquent et qui brûlent d'avoir versé toutes ces larmes. Et je sens presque les lignes qu'elles ont formées en dévalant mes joues, laissant du sel sécher sur ma peau malgré mes nombreuses tentatives pour les faire disparaître.
Mais peu importe. C'est fini. Je serais bientôt rentré chez moi, et je pourrais oublier tout ça.
Jetant un oeil sur la poêle contenant la viande, je remarque qu'il en reste un morceau et tends le bras pour m'en emparer, mais mes baguettes argentées cognent contre une autre paire dans un tintement de métal distinct.
- Vas-y, me dit aussitôt Jungkook en se retirant, me cédant le bout de boeuf.
- Ah... T'es sûr ? Tu veux pas qu'on partage ?
Le brun secoue la tête avec un sourire conciliant.
- C'est bon, je t'assure, insiste-t-il.
J'incline légèrement la tête pour le remercier et lui lance un faible "merci" avant d'accepter l'offre et de mettre les protéines dans ma bouche, dont les papilles gustatives se délectent aussitôt de cette merveille.
Alors que je mâche ardemment dû à la tiédeur de la nourriture qui a un peu durcie avec le temps, mes yeux se posent de nouveau sur mon hôte, qui me fixe bizarrement, avec insistance.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...