Hello! (:Désolée pour la publication en retard, je participais aux spectacles de mon école de danse ce week-end donc je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'étais trop occupée ou fatiguée... Mais heureusement aujourd'hui c'est férié !
Juste une petite chose avant de commencer : en fait l'âge des personnages n'est pas l'âge coréen mais l'âge international, en sachant que les coréens sont majeurs un an plus tard que nous français (donc à 19 ans âge international) SI J'AI BIEN COMPRIS, parce que cette histoire d'âge a l'art de m'embrouiller la cervelle.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture de ce nouveau chat-pitre !
(sans commentaire sur le jeu de mot pourri xD)(^ⓛ// ꞈ //ⓛ^)~
๑
~ Pdv Jimin ~
Je sors de la laverie en vitesse et m'arrête au centre du vestibule, presque haletant.
Que vient-il de se passer ? Que m'arrive-t-il ?
Je serre mon poing sur ma poitrine.
Pourquoi mon cœur bat-il si vite ? On dirait qu'il va exploser...
J'ai eu si peur, et en même temps... Sa main était... Grande, et... Chaude...
Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Sans raison ? Alors pourquoi s'est-il excusé ? Certes il a posé sa main sur moi, mais ce n'était rien... Si...?
J'inspire fortement en relâchant ma poigne puis jette un coup d'œil derrière moi.
Il ne m'a pas suivi ?
Je reviens sur mes pas et au moment d'entrer dans la pièce, je manque de me cogner la tête contre le torse de Jungkook.
Nous nous excusons tous les deux en même temps dans un méli-mélo de bégaiements embarrassés, et je me recule pour le laisser sortir.
- Vas-y... je murmure, tête baissée.
- Jimin, tu... Tu pourrais me dire où sont les toilettes, s'il te plaît ? me demande alors Jungkook en fuyant mon regard.
Je l'observe un instant. Il a la même expression gênée que quand on était dans sa cuisine, ce matin, après que j'ai soigné sa blessure à la lèvre.
Le brun tourne soudain la tête vers moi et m'interroge du regard, attendant ma réponse. Mon corps se débloque et je réagis enfin.
- Oui, par ici.
Il me suit dans le vestibule et je lui indique la porte blanche qui se trouve à gauche de la porte d'entrée. Jungkook me remercie et s'y précipite presque en courant, et j'entends le cliquetis du verrou se fermer à l'intérieur.
Je reste debout dans le vestibule, les bras ballants, et mes doigts viennent s'entortiller entre eux devant moi.
Bon, bah, je n'ai plus qu'à attendre...
Je m'assieds sur le banc en bois prévu à cet effet (même si normalement on s'y assoit pour mettre ou retirer ses chaussures), et je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il vient de se passer.
Je ne comprends pas. Vraiment, Jungkook, cet humain, est un mystère complet pour moi. J'aimerais qu'il s'éloigne de moi pour ne plus me faire sentir toutes ses sensations inconnues et bizarres qui m'envahissent, mais mon corps ne semble pas du même avis. Mon cœur continue à battre à une vitesse folle alors qu'il n'est même plus dans mon champs de vision. Quand je le regarde, je n'arrive pas à détourner le regard. J'ai l'impression que depuis qu'il m'a touché, son odeur mentholée a imprégné le tissu de mon pull et ne veut plus me quitter. Sa voix douce, je veux l'entendre encore, même me parler de choses totalement abstraites pour moi, comme tout à l'heure quand il discutait avec Eomma. Son sourire, il est extrêmement contagieux et quand je le vois, je me sens étrangement bien, apaisé. Et bon sang, depuis que je l'ai rencontré, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanficUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...