❤️ Jin Eomma ❤️Saluuut~!
Quoi ? Je suis en retard ? J'ai dit que j'allais être régulière ? Hum... Toutes mes excuses 🙏 Je voulais poster un chapitre le week-end dernier, mais j'ai travaillé samedi et dimanche donc je n'ai pu écrire que lundi, et à minuit le brouillon du chapitre était fini, mais ça faisait tard et j'étais trop crevée pour me relire... Or je tiens à vous fournir des chapitres de "qualité", quitte à briser vos espoirs d'avoir un jour un chapitre tous les week-ends, même si je ferai de mon mieux dans les semaines à venir. Et puis j'écris beaucoup pour mon autre fiction en cours qui va être un gros projet, donc j'ai un peu délaissé Goyangi ces derniers temps... Mais du coup je vous ai concocté un super long chapitre qui j'espère vous plaira ! Attention, révélations au rendez-vous héhé~
P. S : Pour ceux qui ne visualiserez pas très bien ce qu'est un hanok, et aussi pour vous aider à vous plonger dans l'univers de cette fiction, j'ai glissé dans le chapitre quelques photos dont je me suis inspirée pour la maison de Jin ! (les images ne sont pas toujours cohérentes par rapport au texte mais c'est pour vous donner une idée... Plus tard je vous ferai peut-être un plan de ce que j'imagine exactement dans ma tête !)
Bonne lecture mes chatons~
(^ ≥ ˵ㅅ˵ ≤ ^)ノ
๑
Je fronce légèrement les sourcils, ne pouvant cacher ma confusion.
- Excusez-moi, vous avez bien dit...?
- Je suis sa mère, oui. Cela te pose un problème qu'un homme soit maman ?
- A-Ah non, du tout ! C'est juste que–
- Parfait, alors. Tu veux bien retirer tes chaussures ? Tu peux emprunter une paire de pantoufles. Tiens, tu n'as qu'à prendre les bleues. Ce sont celles de Jimin mais ce petit garnement préfère toujours se promener dans la maison pied nus ! ricane le trentenaire.
J'obtempère, n'ayant vraisemblablement pas mon mot à dire. Cette personne, ce Kim Seokjin, m'a l'air un poil égocentrique... Je ne pense pas que ce soit de l'arrogance, il n'a pas l'air égoïste, et il semble prendre son statut de "mère" très au sérieux. Mais il est super bavard, et c'est comme s'il n'y avait que sa parole qui ait une valeur. Il n'écoute pas les autres. Du moins, pas moi. Depuis tout à l'heure il ne me laisse pas en placer une... Même quand c'est lui qui me pose une question !
- Super, elles te vont à merveille ! s'exclame l'hôte du hanok en tapant des mains devant lui avec un grand sourire quand j'ai fini d'enfiler la paire.
En réalité elles sont légèrement trop petites, mes orteils dépassent un peu au bout, mais ça va, elles sont quand même confortables.
- Tu me suis ? s'enquit le grand châtain. Nous allons passer au salon.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...