(Regardez cette magnifique photo ♥️)Merci pour tous les nombreux retours encourageants que j'ai eu sur le dernier chapitre, ça me touche énormément, j'espère continuer à ne pas vous décevoir ><
D'ailleurs, il se pourrait que ce chapitre soit celui que vous attendiez tous ! (Ou pas xD ... T.T)
En tout cas c'est l'un de mes préférés (si ce n'est le number one ?! Pour l'instant), et j'espère qu'en le lisant vous arriverez à ressentir autant d'émotions que moi quand je l'ai écrit... ❤️
Sur ce je vous souhaite une très bonne lecture !
__(< - ꞈ -, >)
๑
- Ne fais pas attention à lui, c'est un briseur de cœur.Je hausse les sourcils en entendant cette expression et me tourne vers le roux.
- Ah bon, pourquoi ? je l'interroge même si de ce que j'ai pu voir, je peux aisément deviner quel genre de personne est ce Taehyung, qui ferait bien de descendre un peu de son piédestal.
Jimin hausse les épaules.
- Je ne sais pas trop, mais je trouve que cette expression lui va bien. Moi je suis habitué, mais il n'empêche que ça me fait toujours mal au cœur quand il se moque de moi.
Je ne sais pas s'il a saisi la véritable signification de cette appellation, mais visiblement, Taehyung est un briseur de cœur dans tous les sens possibles du terme.
J'arque des sourcils, lui offrant un regard compatissant. Je n'ai pas de frère moi, mais une sœur. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un frère et je ne le saurais jamais, mais je sais ce que c'est que de subir des moqueries à longueur de journée... Et effectivement, ça a l'art de vous briser rapidement le cœur et de vous démolir psychologiquement.
Il détourne le regard, un peu triste. J'aimerais lui donner un bon conseil, mais je ne sais pas quoi. C'est son frère, tout de même, je ne peux pas lui dire de l'ignorer, même si ce qu'il lui fait est ingrat. Je me demande si Jin sait que Taehyung est un petit arrogant qui blesse son frère volontairement, verbalement.
En dépit de savoir quoi dire, je pose une main réconfortante sur son épaule, et il retrouve un peu le sourire.
- Donc, le bonnet rouge, c'est ça ? s'enquit-il pour changer de sujet en se forçant à sourire.
Puis il se retourne, me faisant lâcher son épaule et il se met sur la pointe des pieds pour atteindre l'étagère du haut où sont entreposés chapeaux, bonnets et casquettes en tous genres.
- Tu veux bien me dire lequel c'est ? me demande Jimin, mais je ne capte pas sa question, la remarque de Taehyung à l'égard de son frère me revenant soudain en tête.
- Jimin... Ce qu'a dit ton frère, c'est vrai ? Tu es daltonien ?
Alors que Jimin attrapait plusieurs bonnets en même temps (dont le mien), il se remet sur ses talons et pivote vers moi avant de hocher la tête avec une petite moue.
- Oui. Je ne perçois pas le rouge, le rose, le orange ni le... Violet ? compte-t-il avec ses doigts en terminant avec incertitude.
- Comment ça se fait ?
Jimin pointe son œil gauche de son index.
- J'ai des pupilles de chats. Comme je ne peux pas me transformer pleinement en humain, je n'ai jamais eu la même vision que vous.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...