⭐ 16 - Heartbreaker ⭐

4.5K 583 326
                                    


(ça faisait un moment que je voulais vous montrer ce fanart ! Dès que je l'ai vu j'ai pensé direct à ma fiction ! Même si Jimin est plus un renard à neuf queues qu'un chat roux haha... Mais l'histoire c'est exactement ça, c'est fou !!)


Petite chose que je voulais vous dire avant de commencer : (décidément, à chaque fois...)

J'en reviens pas que la majorité d'entre vous (du moins vu les commentaires que j'ai lus) ait pensé que Jungkook faisait son affaire quand il était aux toilettes... C'est pour ça que j'ai rajouté un flash-back au début du chapitre au dernier moment. Mais s'il vous plaît dîtes-moi que certaines personnes n'avaient pas vu la chose de cette façon ;-; moi-même qui aie un esprit pervers je n'y avais pas pensé, mais c'est peut-être parce que je suis l'auteure et que je connais mes personnages et l'évolution de l'histoire... Mais voilà, c'est une fiction avant tout sentimentale et mignonne avant d'être portée sur le sexe (je pense que vous vous en êtes rendu compte à présent, même s'il y a une tension indéniable, surtout du côté de Jungkook... J'en suis consciente !)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, on peut y aller.

Bonne lecture !

(^ ≧ ∇ ≦ ^)ノ

~ Pdv Jungkook ~

/Flashback/

Après avoir remercié Jimin, j'entre précipitamment dans les toilettes et ferme le verrou derrière moi. Les mains agrippées au rebord du lavabo, j'inspire une longue bouffée d'air frais avant de l'expirer et d'oser lever le regard vers le miroir qui me fait face.

Putain, je suis tout rouge...

Je continue à respirer profondément, puis prends le temps de me passer de l'eau glacée sur le visage, dans ma nuque, et sur toutes les parcelles de peau visibles.

Une fois que je me sens apaisé et que j'ai presque froid, je baisse le regard vers mon entrejambe.

- Tiens-toi tranquille, toi, ok ? je murmure à moi-même avant de soupirer d'exaspération. Aish...

J'ai bien cru que j'allais me mettre à bander... Ça devient de plus en plus dangereux, de côtoyer ce petit hybride. Je perds totalement le contrôle. De mon corps, de mes pensées... C'est ahurissant.

J'attrape une serviette afin de me sécher rapidement, puis me décide à faire un petit pipi (parce que si je demandais à y retourner après, ça ferait vraiment louche, même pour un être aussi innocent que Jimin. Il se poserait forcément des questions, même s'il n'aurait peut-être pas les bonnes raisons), et quand mes mains désormais gelées se posent sur mon précieux, cela refroidit définitivement mes ardeurs.

Après m'être lavé, essuyé et séché les mains, je jette un dernier coup d'œil dans le miroir. J'ai l'air débraillé, le genre à peine sorti de la douche, mais tant pis. Mieux vaut ça que de ressembler à une tomate bouillonnante sur pattes avec un bâton de fer entre les jambes.

Je débloque le verrou et en sortant je tombe sur Jimin, qui se redresse en me voyant, l'air d'avoir été pris en flagrant délit alors que ce devrait être moi, même si je suis également surpris de voir qu'il est resté là, immobile et silencieux pendant que je prenais le temps de m'assainir, autant physiquement que mentalement. Il se redresse rapidement et m'observe, assis le dos bien droit sur le banc accolé au mur en face des toilettes, les mains posées à plat sur ses genoux, l'air d'un enfant sage.

goyangi | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant