⭐ 20 - Bad Blood ⭐

3.8K 439 206
                                    

Coucou, je suis de retour ! ("enfin !", me direz vous...)

Ce chapitre a été super long et difficile à écrire, et au final il fait presque 6000 mots (je ne pense pas que ça se reproduira, donc profitez). Je voulais le couper, mais comme ça marque un tournant dans l'histoire, je ne pouvais pas le scinder. Et je m'excuse d'avance, parce qu'il est carrément triste voire déprimant. Il n'a rien de fluffy ou de romantique, et ne contient pas de jikook (sorry). Je ne sais pas si vous allez l'aimer, et j'ai un peu peur, honnêtement... Mais bon c'était un cap à passer, et maintenant, c'est fait. Quand j'ai commencé Goyangi je n'aurais jamais imaginé finir par écrire un truc comme ça, mais voilà (c'est de ma faute, pour avoir commencé une fiction sans avoir fait de plan...).

Désolée si j'ai laissé passer des fautes de frappe, ou de grammaire... Ce chapitre est trop long pour que je le relise encore une fois.

Aussi, je préfère vous prévenir, si vous ne supportez pas le Vmin (même en tant que bromance), je vous le dis tout de suite, vous pouvez sauter ce chapitre, mais vous aurez du mal à comprendre la suite. Pour ceux qui liront à contrecœur, courage ! Et pour les autres eh bien... Bonne lecture. (j'espère T T)

(^ ; w ; ^)~

~ Pdv Externe ~

- Ce que tu peux être long à la détente, Jimin.

Jimin ne comprend pas et fixe Taehyung de ses yeux remplis de larmes.

- Que... Quoi ? bredouille-t-il.

Exaspéré devant l'incrédulité totale du roux, le brun lâche un soupir.

- C'est pourtant simple. Je me venge, déclare-t-il en haussant les épaules comme si ce n'était rien.

- Tu te venges ? répète Jimin en fronçant les sourcils, les lèvres tremblantes.

Taehyung hoche nonchalamment la tête, le visage inexpressif, et cette absence d'émotion perturbe beaucoup le roux, qui peine à trouver le courage d'ouvrir à nouveau la bouche pour demander :

- M-Mais pourquoi ? Que... Qu'est-ce que je t'ai fait ? l'interroge-t-il d'une voix faible et mal assurée.

Le visage du brun s'assombrit tout à coup et il fronce les sourcils, la colère se lisant à présent sur ses traits pourtant si doux habituellement.

- Tu m'as emprisonné, Jimin. Pire, tu m'as condamné.

Sous la surprise de cette révélation insensée, Jimin écarquille les yeux, ses sourcils se haussant automatiquement dans le processus. Mais le petit hybride se trouve toujours dans l'incompréhension la plus totale, et essaye tant bien que mal de trouver la réponse dans les pupilles de Taehyung, mais tout ce que reflètent ses orbes sombres l'effraie au plus haut point.

Il a peur, mais il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas trouvé la vérité. Car il ne souhaite qu'une chose : comprendre.

- Quoi ? souffle le petit rouquin dans un murmure, les larmes coulant toujours sur ses joues, silencieusement.

Taehyung le fixe, le regard vide, et tout à coup, se tourne pour poser son portable à côté de lui. Puis il se redresse, s'avançant légèrement et s'asseyant en tailleur sur son lit, les traits durs et l'air parfaitement sérieux.

- Tu as très bien entendu, Jimin, déclare-t-il froidement. Tu m'as condamné. Tu crois que je suis libre, mais tu te fourres le doigt dans l'œil. Tu ne sais pas ce que c'est que de devoir vivre pratiquement 24 heures sur 24 en tant qu'humain alors qu'on ne l'est pas. Du moins pas entièrement. Tu crois que je suis heureux de vivre cette vie ? Tu crois que ça me fait plaisir de devoir cacher ma véritable identité et d'être rabaissé à un simple humain simplement pour quoi ? Avoir des amis ? Un diplôme et un job plus tard ? Être "normal", comme tous ces autres esclaves de la société humaine ?

goyangi | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant