(__^ - ㅈ - )Salut ! Ça farte ?
La Korea Day, ou plutôt les Korea Days, c'était trop bien ! Je pense que j'y retournerai l'année prochaine si ça se fait à nouveau... Bravo à tous les danseurs et toutes les danseuses, si y'en a parmi vous ! Et pour ceux qui n'auraient pas pu y aller, réessayez l'année prochaine ;)
Allez j'arrête de vous saouler. Prêts pour un chapitre à la fois délirant et sérieux ? J'espère qu'il vous plaira en tout cas. Bonne lecture !
๑
Je tourne les talons et Jimin se tient là, dans l'embrasure de la porte de la cuisine.
Mes yeux défilent le long de son corps et je détaille sa tenue étonnement assortie à celle de sa Eomma : un pull en maille à col roulé noir et un jean bleu foncé plutôt... Moulant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Attendez... Il porte un jean ? Comment a-t-il fait pour sa queue ? Est-ce que le tissu a été découpé, et donc on voit ses fesses...?
Kook, il faut vraiment que tu arrêtes avec les pensées perverses, me réprimande ma conscience.
Mais j'y peux rien moi si il a un corps de rêve super attirant et qu'il est tout à fait mon genre ! Plus petit, plus fin mais pas maigrichon pour autant, juste assez musclé, un beau visage fin, des yeux magnifiques, un petit nez tout mignon, des lèvres hautement tentatrices, des cheveux à la couleur certes flashy et originale mais qui lui sied à merveille et qui ont l'air d'une douceur incomparable... Clairement, Jimin pourrait être mannequin tellement il est beau. Il a tellement de charme, et en plus il dégage un charisme naturel qui me rend à la fou admiratif et fou de jalousie... Et puis c'est un hybride, il se transforme en chaton super mignon, et il veut même que je devienne son maître. Que demander de plus ?
Sérieusement, pourquoi je n'ai pas accepté, en fait ?? Quel idiot j'ai été.
La bienséance, Kook. N'oublie pas. Et souviens-toi de ce que ce Jin t'a dit. Le moindre faux pas et n'espère plus jamais revoir Jimin.
Je sais...
Je ferme les yeux et soupire en signe de défaite (sous les regards intrigués de mes deux hôtes). Après avoir eu ce débat intérieur intense, ma conscience raisonnable a finalement repris les rênes.
Je rouvre les paupières et remarque qu'effectivement, comme me l'a signalé plus tôt Mr Kim, Jimin est pieds nus. En même temps, avec les sortes de griffes qu'il a à la place des ongles, ça doit être compliqué d'enfiler des chaussettes sans les trouer, ou même de trouver des chaussures adaptées.
Je comprends maintenant pourquoi il doit trouver ça "chiant" de se changer, et qu'il préfère sa forme animale, qui doit être beaucoup plus pratique, j'imagine.
Le roux me sort de ma rêverie.
- Qu'est-ce que vous faîtes dans la cuisine ? demande-t-il d'une façon plus que mignonne en tripotant ses doigts rondelets devant lui, l'air tout à coup gêné.
Je me rends alors compte des légères rougeurs sur ses joues, et du fait que je l'ai reluqué de la tête aux pieds sans aucune pudeur, ce qui n'est pas poli du tout.
- On discutait, lui répond Mr Kim avec un sourire bienveillant, mais je peux voir dans ses yeux que l'émotion suite à notre précédente discussion est encore présente, même s'il fait de son mieux pour la cacher.
- De quoi ? l'interroge curieusement Jimin.
- C'est un secret, chuchote le châtain avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
goyangi | jikook
FanfictionUn soir d'hiver pluvieux dans la rue, Jungkook va accidentellement blesser une petite boule de poils rousse perdue qu'il va recueillir chez lui pour le mettre à l'abri. Mais le lendemain, ce n'est pas un chaton mais un étrange garçon roux qu'il trou...