chapitre 1

2.1K 81 3
                                    

Je me présente , je suis Haruhiko (mais je préfère qu'on m'appelle Haru) , j'ai 17ans et je viens tout juste d'emménager à Tokyo pour mes études. Mon oncle travail dans un café près du métro , j'y travaillerais le soir juste après la sorti du lycée , d'ailleurs en parlant de lycée ... demain c'est la rentrée ... dans un tout nouveau lycée , avant j'étais à Osaka , mais mes parents ont dû suivre leur entreprise ailleurs et j'ai fini par déménager à Tokyo.

Mes affaires sont prêtes , Mon uniforme pendu à un cintre sur mon placard , mon sac poser par terre juste à côté de mon bureau , tout est prêt.

Je décide de sortir de ma chambre , il est 19h passer... je vais peut être aller faire à manger ... après avoir manger ainsi que débarasser et laver , je m'attarde un peu sur la télé puis pars prendre une douche , histoire d'oublier ce stresse qui m'envahi depuis plusieurs heures déjà . Une fois laver , j'enfile un grand t-shirt , trop grand pour moi d'ailleurs ... ainsi qu'un jogging , je m'affale sur le lit , attrapant mon portable , je regarde les dernières notifs et m'endors , le portable à main.

*Bip Bip Bip Bip* (⬅ceci est un bruit de réveille ... xD)
Encore les yeux fermer , je cherche ou éteindre mon réveil et laisse tomber ma tête sur mon oreiller , quelques minutes plus tard , je me lève enfin , il était 6h30.
Je sorti prendre mon déjeuner , puis enfiler mon uniforme. Une fois prêt , j'attrape mon sac ainsi que mes clés , enfile mes chaussures , prend mon manteau et ferme la porte à clé.
Je pris le métro et me rendit à mon nouveau lycée , une fois rendu , je m'arrêta devant , respira un bon coup et passa le portail. N'ayant aucun amis , je décida de trouver un casier libre , y déposa mes chaussures pour les échangées avec celles du lycée et me rendit dans le bureau du directeur pour m'y indiquer ma classe.

Avec toutes cette paperasse , j'avais plus d'une demi-heure de retard.
Une fois fini , le directeur m'emmena dans ma nouvelle classe.

Directeur: Bonjour tous le monde.

Ils mirent tous un temps avant de répondre , sûrement intriguer qu'un asiatique ai les yeux bleus...

Classe: ...Bonjour monsieur !

Directeur: je vous présente un nouvel élève . Vas y , présente toi.

Je souffla un bon coup et me lança.

B-Bonjour... je m'appelle Haruhiko Samura , mais appeler moi Haru. Je viens d'Osaka , enchanté de faire votre connaissance.

Directeur: Merci.

Prof: Tu peux aller t'asseoir à côté ... mmh... Akane ! Lève toi s'il te plaît . Va t'asseoir là-bas.

Un jeune homme , des cheveux rouges en bataille , des yeux de couleur miel et plutôt grand ce leva pour que je repère la place libre.
Je remercia le directeur de m'avoir guidé et m'asseya derrière le jeune homme prénommé Akane.

A la fin du cours , le professeur demanda à Akane de me faire visiter le lycée.
Il me guida donc dans tous le lycée , se faisant arrêter toutes les 2s par des hordes de filles , visiblement extasiées devant tant de beauté. Je restais silencieux face à ce spectacle jusqu'à la fin de la visite. Il était 17h , les cours étaient terminer , tous c'était à peut près bien dérouler , j'avais manger seul mais la n'étais le problème ... C'était surtout mes yeux ... visiblement , cela les intriguent d'autres cela les dérangent... ces yeux m'ont toujours déranger depuis tout petit... Mais à force ... je dirais que je m'y suis fait. Je me dirigeais donc , le plus discrètement possible , vers le métro quand je vis celui aux cheveux rouges , le sac sur l'épaule , une main dans les poches , entouré de dizaines de cris. Je m'arrêta , le regardant avancer (badass ! XD) , essayant de ce frayer un chemin entre ces adoratrices.
Je sentais un regard ce poser sur moi , il cherchait ou s'enfuir et visiblement j'étais la où il pouvait fuir ...

Puis d'un coup quelque chose m'attrapa et m'entraîna dans le métro.
Après avoir couru et s'être cacher , nous nous arrêtons enfin devant un café ou il n'y avait quasi personne . Visiblement , plus personnes ne nous suivaient.

...: Je suis désolé de t'avoir emmener ... Mais c'était la seule solution ...

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant