chapitre 2

1.5K 77 6
                                    

Après avoir couru et s'être cacher , nous nous arrêtons enfin dans un café ou il n'y avait quasi personne . Visiblement , plus personnes ne nous suivaient.

...: Je suis désolé de t'avoir emmener ... Mais c'était la seule solution ...

N...Non... c'est rien ...

Mon visage était entièrement recouvert par mes cheveux , anciennement attacher. Je m'asseyais à une table libre et me rattacha les cheveux , devant la personne qui m'avais sauvagement embarquer dans sa fuite. Une fois les yeux libéré je releva à la tête et aperçu le surpris visage de ce qui était mon tout nouveau camarade de classe.
Il n'avait peut être jamais fait attention à mes yeux auparavant et ne les découvrait que maintenant. Son visage était figer , ces yeux me dévisageant , comme bouche-bée.

Akane: ... Tu est asiatique... ?

Moi: ...Oui... je viens d'Osaka , Mes parents son tous les deux japonais...

Akane: Et... t'es yeux ?

Moi: Ils sont comme ça depuis ma naissance... je commençais à baisser les yeux , car parler de leurs couleur est une chose que j'aimerais ne pas faire... Mais j'y suis obliger...

Akane: ...

Moi: Toujours le regard baisser ... Tu as encore besoin de moi ? Je ... je dois aller travailler ...

Akane: ... ? Ah ! ... N-non c'est bon ... Merci...

Moi: D'accord... alors je te laisse...

Je repartis en direction du bar , car , sans le savoir , il avait choisi le café ou je travail , ce qui pouvait m'arranger car jetait sur de ne pas être en retard !
Il me regarda partir puis m'interpella.

Akane : Hey ! Le nouveau !

Moi: Haru ! Je m'appelle Haru ...

Akane: Oui , désolé... Haru , la sorti c'est de l'autre côté... dit-il en dirigeant sa tête vers la porte d'entrée.

Moi: Je sais , merci... Mais ...c'est ici que je travail...

Je me retourna et continua ma route en direction de l'arrière cuisine pour aller me changer dans les vestiaires.
J'en ressorti le cheveux attachés , vêtue d'une chemise blanche , un pantalon noir , ainsi qu'un tablier replié noir accroché à ma taille.

Je me posta derrière le bar , ramassant les quelques tasses vides , regardant si Akane était parti. Je le vis , derrière la vitrine , me regardant d'un air surpris mais tout aussi étrange , je détourna le regard vers une clientes me demandant un café , lui fit sa commande et regardais de nouveau dehors , il était parti.

Une fois mon service terminer , je rentrais dans les vestiaires , saluant tous le monde et les remerciant pour les efforts fournis au travail. Je fis aurevoir à mon oncle et sorti dehors.
Il étais plus de 21h , la nuit commençait à tombée , je parti donc en direction de mon appart.

Une fois arriver , j'ouvris la porte , y déposa mes affaire et m'affala sur le canapé , crever de cette course poursuite entre Akane et ces fans.

Quelques minutes plus tard , je me releva enfin , parti dans la cuisine me préparer le plus simple des repas :
-Ramens
-yaourt

Une fois fini , je parti prendre ma douche , m'habillant d'un grand jogging noir , torse nu , la serviette autour du cou. Avant de sorti , je m'attarde sur le miroir , regardant ou plutôt fixant mes yeux bleus , ces yeux qui m'avais tant causer d'ennuis , ceux qui font croire que je suis différent des autres , tous sauf asiatique ... toujours la même question... "Tu est asiatique ?" ...

En repensant à cela , un fragment d'image me revint en tête , celui d'Akane , derrière la vitrine du café , me regardant d'un air surpris mais tout aussi étrange ...
Je secoua la tête et parti de la salle de bain pour rejoindre ma chambre où je me laissa tomber sur le lit , le corps en étoile , me laissant m'endormir par ses paupières si lourdes.

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant