Désolé !
J'ai eu un bug de cerveau ...
Ça pas été possible de faire à suite après le lemon... C'était de trop pour cerveau-kun... xD
Désolé du retard !
______________________________________M'allongeant à mon tour à ses côtés , lui couvrant le corps de sa couverture , j'entrelaça mes doigts avec les siens et m'endormis paisiblement.
✴
Depuis cette nuit là , Haru n'arrête pas de m'esquiver. Dès qu'il me voit , son visage s'enflamme et il part en courant. Il part des cours le premier et quand je vais le voir au café , il n'est apparemment pas là.
J'aurais peut être du attendre...
Mais il me troublais , ces yeux bleus particulièrement ...
Quand je le voyais , mon coeur battait à toute vitesse , je voulais le serrer dans mes bras , sceller ces lèvres avec les miennes ...
Et je me suis retenue...
Mais ce jour là ...
Chez lui...
A peine habiller...
J'avais juste envie de le faire mien...Et ces filles... elles rôdent toujours autour de chez moi ... C'est limite si je ne suis pas obliger d'appeler la police...
Je veux bien être populaire mais pas à ce point là ...
Je tiens à ma vie privé ...
J'espère juste qu'elles ne m'ont pas suivient jusque chez Haru ... Sinon il risquent d'avoir des problèmes...PDV Haru:
Depuis cette nuit ou il était chez moi ...
Dès que je le voit , mon coeur s'emporte , je repense à ce qu'il c'est passer , j'ai l'impression d'être fou ... d'avoir fait un rêve ...J'ai demandé à faire une pause au café pour , soi-disant : "me concentrer sur mes études". Mais en réalité , j'ai fait ça car je savais que Akane allait venir au café me voir ...
Dès que je rentre du lycée je m'enferme dans mon appartement , car depuis qu'il est venu , dès filles passent tous les soirs , toujours vers 18h ... Elles frappent autant qu'elles le peuvent à la porte ... Mais juste avant qu'elles arrivent , j'éteins tous , je ferme tous ... je m'emprisonne dans mon appart ... tous les soirs... pendant une heure... elles donnent un coup de pied dans la porte , grognent le plus fort possible et s'en vont en disant qu'elles repasseront le lendemain...
Souvent , elles laissent des mots , des tags , des insultes disant que je n'étais pas humain à être un asiatique aux yeux bleus ... Ces mots ne m'atteignent pas , j'en ai l'habitude...Ça fait déjà une semaine que c'est comme ça ...
Et je ne peux prévenir personne...
Je ne peux pas revoir Akane...
Je n'ai pas d'autres amis au lycée ...
Mes voisins ? Ils travaillent tard...
Ma famille ? Ça fait un moment que je ne leurs ai pas parler...
Qui alors ? Personne à pars moi même...Perdu dans mes pensé je fis réveillé par la sonnerie signalant la fin des cours. Je parti le premier et le plus vite possible.
Mais une fois arriver devant mon appart ... Elles étaient là ... à m'attendre... les bras croiser... tapant du pied... me regardant de haut en bas.👸: Tu arrive pile à l'heure !
👧: On t'attendait , Tu sais ?
L'une des trois s'approcha de moi , se colla à mon dos et caressa mon visage , passant par n'es cheveux , finissant par mes paupières.
👩: On t'envie... Tu est tellement beau... tellement spécial ... Tu pourrais faire craquer tous le monde ! Même ceux qui ne veulent pas de toi... dit-elle en chuchotant tous près de mon oreille.
M'ordonnant d'ouvrir la porte de mon appart , j'hésita puis , de force , elles prirent mes clés et ouvrirent , me poussant à l'intérieur de l'appartement , entrèrent et refermèrent à clés , me laissant seul , face à trois filles enragées.
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
General Fiction[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...