chapitre 6

1.2K 69 7
                                    

Elle rigola , puis m'aida à remettre mon tee-shirt ainsi que ma chemise.
Une fois rhabillé , je sorti de l'infirmerie , les mains dans les poches , quand quelqu'un m'interpella.

...: Hey ! Ça va ?

Moi: ...A-Akane... ? ... je ... Euh ... Oui c'est rien ! Dis-je en me frottant l'arrière de la tête. Je regardais pas où j'allais et je suis tomber...

Akane: ... T'as l'air de t'être bien amocher quand même ... t'es sur que ça va aller ? Dit-il en se rapprochant se moi.

Moi: ...Oui !!... Oui ! Je vais bien !

Les filles qui m'avaient harceler passèrent devant moi avec un regard noir et partirent se collées aux bras d'Akane. Je détourna la tête et parti d'un pas pressé jusque dans la salle de classe.

PDV Akane:

Ces filles ... j'avais envie de les frapper... je sais pas ce qu'il c'est passer mais Haru n'a pas pu tomber et se faire aussi mal que ça...
Et puis en ce moment ... il n'arrête pas de m'éviter ... C'est peut être à cause du baiser volé ... Mais dès qu'il voit ces filles... Il les évitent et moi en même temps... C'est pas normal...

Perdu dans mes pensées , je décidais de retourner en classe , voir ce que pouvais faire Haru...

Haru était entouré de ces trois filles ... il était là , coincé. Instinctivement , j'entra dans la classe et me rapprocha des trois filles.

Moi: Hey.

👸: Laisse nous ! On doit lui parler. Dit-elle sans regarder qui lui parlait.

Moi: Tu compte vraiment laisser passer cette chance ? La chance de parler à l'homme de ta vie !

Elle se retourna , surprise , se reculant de peur.

👸: D-Désolé...

Elle parti le plus vite possible suivi par ces deux larbins.

Moi: Ça va ?

Haru: O-Oui ! Oui ! Pourquoi ça irais pas ?? Dit-il d'un faux sourire.

Je pris Haru par le poignet et l'emmena sur le toit , mon endroit secret...

Moi: Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Haru: R-Rien !! Rien ! Souriant toujours aussi faussement.

Je le plaqua contre le mur et le regarda dans le profond des yeux.

Moi: Je vois bien que ça va pas. C'est pas possible que tu te fasse autant de blessures juste en tombant. Dis mo-

Haru: LÂCHE-MOI ! Lâche moi ... s'il te plaît... je... fais comme si tu ne me connaissait pas... s'il te plaît... dit-il en s'éloignant du mur.

Moi: ... quoi ? Pourquoi ?

Haru: Pour toi.

Moi: ...Pour .. Moi ?

Sans que je ne comprenne la situation , il frappa du point le mur et se laissa tomber à genoux , ces mains cachant son visage larmoyant.

Haru: ...si... si je t'approche .. te parle... te regarde... Ils me frappent... des que tu as le dos tourné... me menace... Ils ont faillit aller voir au café ... Ils-

Moi: Ces filles ? Elles te menace ? Et tu te laisse frapper ? Tu ne dis rien ?

Cela commençais à m'énervé ... j'avais envie de les frappées... Mais je me retenais ... juste pour lui...

Moi: La prochaine fois ... dis le moi... je m'en occuperais... Elles m'écoutent-

Haru: -Nan !! Nan ... nan... s'il te plaît...

En le voyant comme ça , je ne pouvais pas le laisser... je m'agenouilla et le serra dans mes bras.

Moi: Haru... je t'observe depuis que tu est arriver ... Tu occupe mes pensées depuis un moment ... Tu crois vraiment que je vais te laisser souffrir ?

Haru: ...oublie-moi ... s'il te plaît...

A ces mots , il éclata en sanglots resserrant dans ses mains ma chemise.

Moi: ... Haru...

Je le réconforta du mieux que je pouvais. Une fois calmer , je pris son visage entre mes mains et le regarda , lui essuyant ces dernières larmes.

Moi: Haru ... Tu à peut être deviné mes sentiments... Tu est peut être perdu... Mais je n'attendrais pas ... je te ferais savoir mes sentiments... que tu le veuille ou non... je peux attendre ta réponse , je peux faire pleins de choses pour toi , mais je ne peux pas attendre que cela ce passe , que tu te fasse battre juste à cause de moi. Je ne peux pas.

Embrassant son front , je me releva et parti trouver ces trois filles.

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant