chapitre 13

1K 49 5
                                    

M'ordonnant d'ouvrir la porte de mon appart , j'hésita puis , de force , elles prirent mes clés et ouvrirent , me poussant à l'intérieur de l'appartement , entrèrent et refermèrent à clés , me laissant seul , face à trois filles enragées.

L'une me poussa au sol , les deux autres passèrent derrière moi et regardèrent mon appart , les bras croisés.

👸: J'aime pas ta déco.

A ces mots , celle à ces côté se retourna pour me regarda , s'approcha des meubles et , toujours en me regardant d'un air satisfait , elle poussa avec ça main tous ce qu'il ce trouvait sur ma commode , les laissant s'écraser au sol.

Je me leva et parti en leur direction pour les arrêter , voulant les frapper de toutes mes forces.
A peine ai-je pu frapper leur leader que la plus sportive des trois me poussa d'un coup de pied sur une chaise et m'y accrocha les poignets au dos de la chaise , ainsi que les chevilles.

👩: Sois tu est gentil et tu fait ce qu'on te dis... commença la plus sportive.

👧: Sois tu est méchant et tu risque de te retrouver ailleurs que chez toi... termina celle qui paraissait être la plus intelligente.

👸: On va juste te poser des questions. Si tu n'y répond pas ou ment , Tsuyo ce fera un plaisir de t'aider à répondre correctement.

(👩➡Tsuyo強 : «force» en japonais.)

👧: Je serais toi , je serais gentil. Yuri n'aime pas qu'on mentent.

(👸➡Yuri)

👸: Et si jamais les coups ne te suffisent pas , Mary connais très bien les formules chimiques...

(👧➡Mary)

Elles voulaient clairement me voir mourir ces trois la ...

Je sentais que cette soirée allait être la plus longue de ma vie.

Et comme m'avait prévenu ... Yuri , elle commença à me poser des questions.

Yuri: Pourquoi est tu venu dans notre lycée ?

Moi: Mes parents on eu une proposition d'un meilleure travail ailleurs... j'ai du venir habiter ici seul.

Mary: Pourquoi pars-tu tôt après les cours ?

Moi: Je travail ... dans un café... près du métro...

Tsuyo: Pourquoi Akane te suis ?

Moi: ... La... La première fois on c'est vu devant le café ou je travail... il venait d'échapper à une course poursuite... Depuis... il n'arrête pas de venir au café...

Yuri: As-Tu des sentiments pour lui ?

Je fus surpris d'entendre cette question , par reflex , mes yeux s'écarquillèrent.

Moi: ... N-nan...

Tsuyo s'approchant et me plaqua son pied sur mon épaule d'une force ... d'où sort elle ??
La chaise bascula contre le mur , me penchant en arrière.

Tsuyo: Regarde moi bien ... dit-elle en se penchant vers moi , son visage près du mien... On t'a dit de ne pas mentir. Akane ne serait pas bête au point de te coller partout où tu vas.

Mary: Tu dois sûrement le manipuler , avec tes yeux tu l'ensorcèle pour qu'il te suive... Tu n'a pas d'amis alors tu en manipule pour en avoir.

Moi: ... Vous croyez vraiment que j'ai des super pouvoir tel Méduse et c'est yeux pétrifiants ? Dis-je en riant.

Je n'aurais peut être pas dû...

Tsuyo enleva son pied de mon épaule et tapa dans la chaise qui tomba entièrement au sol , ma tête cognant contre le sol. Sous le choc de ce mouvement mon dos ce courba , grimaçant de douleur.
Me voyant me courber , la tête en arrière , elle mit son pied sur mon torse , le frottant contre ma chemise , me forçant à poser mon dos contre celui de la chaise , et donc au sol.

Tsuyo: Alors ? Ça fait mal ?

Moi: ...*tousse* ... je t'avouerais que oui... Ça ne serait que mentir si .. *tousse* ... si je te disait qu'actuellement ... tous vas pour le mieux du monde... *tousse*

Mary: tout en ce penchant vers moi , elle me regarda et dit... maintenant tu répondra sincèrement à nos questions je suppose...

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant