chapitre 11

1.1K 58 7
                                    

Répondant à toutes mes questions , je pouvait voir que je lui faisait quelque chose , qu'il n'était pas insensible à mes gestes. C'était comme... réconfortant...

🚨LEMON🚨

Et sans vraiment le vouloir , mon visage s'approcha du sien et embrassa ses lèvre tendrement. Après quelques instants , Haru suivi le mouvement et , mouvant ses lèvres comme les miennes , laissa passer ma langue dans sa bouche.
Sans le quitter , je l'allongea sur le lit , me mettant à califourchon sur lui. Mes mains se glissèrent sous son t-shirt , caressant ses fines hanches ainsi que ses abdos , s'approchant de ses tétines de chair.
Quittant ses lèvres , lui enlevant son t-shirt , mes lèvres descendirent jusqu'à sa clavicule , lui mordillant la peau , laissant des traces violacées.
Puis je remonta jusqu'à ses lèvres , l'embrassant langoureusement , mes mains descendirent jusqu'à sa bosse qui se formait sous son pantalon , là caressant doucement. Il s'arrêta un moment , inquiet.
L'embrassant pour le rassurer , je glissa ma main sous son pantalon , caressant son sexe déjà durcis par l'excitation. Lui enlevant très doucement son pantalon ainsi que son boxer , je pris son engin en main et commença de long vas et viens de plus en plus rapide.
Toujours dans le mouvement , je le releva et le tourna face au lit , me collant à son dos , continuant les mouvement d'aller retour avec mes mains. Haru n'en pouvait plus , il s'accrocha aux draps , laissant échapper quelques doux gémissements.
Plus j'allais vite , plus il s'accrochait aux draps , quelques minutes plus tard , il se déversa dans mes mains , s'effondrant sur le lit.

M'allongeant à mon tour à ses côtés , lui couvrant le corps de sa couverture , j'entrelaça mes doigts avec les siens et m'endormis paisiblement.

______________________________________

Si vous saviez ...
J'ai tous fait pour retarder l'écriture de ce chapitre ...

(///▽///) Mon petit coeur va exploser !!!

Merci fangirlkpop88 pour m'avoir aidée à rédiger la partie la plus "HOT"

Brefouille !

Désolé c'est un court chapitre mais pour le moment je peux pas faire plus , C'est pas possible mentalement ... xD

Je suis trop innocente... LOL

(///▽///)

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant