Mary: tout en ce penchant vers moi , elle me regarda et dit... maintenant tu répondra sincèrement à nos questions je suppose...
Tout en me sortant ces mots , elle me frappa d'un coup de pied dans les côtes me faisant crier de douleur.
A présent , mes côtes me faisaient terriblement souffrir , un bruit sourd raisonnait dans ma tête et mes bras , étant accrocher à l'arrière de la chaise , ce faisait écraser par mon propre poids.
J'essayais du mieux que je pouvais de me détacher des liens qui accrochait mes mains ou au moins , assurer d'attraper mon téléphone qui était dans ma poche arrière de mon pantalon.Yuri: La fois on nous l'avons poursuivit toute une journée , il nous a semé. Sais-tu ou il à pu disparaître ?
Moi: Sûrement chez moi , par télépathie , j'ai du lui dire de venir ce réfugier ... *tousse*... chez moi... dis-je en souriant.
Tout en écrasant mon torse de son pied , Tsuyo s'appuya dessus pour me flanquer son autre pied dans le visage , m'ouvrant la lèvre du bas.
Tsuyo: TE FOU PAS DE NOS GEULES !
Yuri: On la vu venir chez toi ...
Mary: Pourquoi est-il revenu qu'à le matin très tôt chez lui ?
Yuri: Qu'avez vous fait ensemble ?
Moi: Il vous fuyait ... il allait pas venir vous voir bras ouverts... Ils est même rentrer chez moi sans permission. Il s'est invité ...
Mary , impatiente , m'écrase la gorge avec son genoux , me regardant droit dans les yeux.
Mary: Akane ne serais pas venu comme ça. Tu lui as ouvert la porte. Dit-elle en forçant sur son genoux m'empêchant de respirer.
A ce moment là , sans réussir à me défaire des liens , j'attrape mon portable essayant de le déverrouiller à l'aveugle et appuyant , selon mes souvenirs , sur les touches qui me paraissait être les bonnes et essayait d'appeler quelqu'un qui pourrait peut être m'aider... malgré le faite que je sois seul...
Le téléphone vibra , signifiant que quelqu'un avait répondu à l'appel.
Racontant du charabia de plus en plus fort , j'essayais de faire passer un message à la personne de l'autre côté du téléphone.Moi: Les filles comme vous le suivait jusqu'à mon appartement ! Il fallait l'aider ! J'allais pas le laisser ce faire tabasser par des folles comme vous !
Tsuyo me frappa à nouveau au visage , me faisant tousser jusqu'au sang.
J'espérais que la personne que mon portable avait appeler était la bonne... et qu'elle viendrait m'aider...
Visiblement à bout de nerf , Yuri ordonna à ces deux chiens de me battre à mort si il le fallait. Tandis qu'elle en profita pour faire un tour de l'appart et tous mettre sans dessus-dessous.
Tsuyo déchira mon tee-shirt , et s'amusa à frapper mes côtes , tandis que Mary me fit avaler quelque chose.
Quelque seconde plus tard , ma tête tournais , les sons autours ce faisait de plus en plus loin et seul un bruit aiguë raisonnait dans ma tête , ma vision ce faisait trouble mais je pu apercevoir quelqu'un arriver en forçant la porte d'entrer , courant vers moi.
Puis le néant.
Mon corps me lâcha , mes yeux ce fermèrent laissant tomber ma tête sur le côté , ralentissent mon pouls.Tous ce que je pouvait sentir était quelqu'un , une chaleur , me portant dans ces bras.
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
General Fiction[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...