chapitre 10

1.1K 71 4
                                    

A peine poser sur le bord de l'évier que quelqu'un sonna à la porte. Je me dirigea donc vers celle-ci et ouvrit.

...: J'ai besoin de ton aide... dit-il tout essoufflé.

Moi: ...A-Akane ??
Ça va pas ?

Il entra et ferma la porte à clé.

Akane: désolé... dit-il tout en reprenant son souffle... je me suis fait coursé par des filles ... je pouvais pas rentré chez moi... j'ai couru jusqu'ici... désolé d'être rentré comme ça ...

Moi: N-Nan ! C'est bon ! Elles t'ont suivient jusqu'ici ?

Akane: Nan je pense pas...

Moi: OK , Ta mangé ?

Akane: Oui vite fait entre deux courses poursuites... dit-il en riant.

Moi: OK , j'allais pour me laver... installe toi , si tu à soif les verres sont dans ce placard dis-je en lui montrant , Et sinon y'a la télé ...

Akane: Merci ...

Moi: Bon , je vais me laver ! Je fait vite ...

A ces mots , je partis dans la salle de bain me laver et revint quelques minutes plus tard , vêtu d'un grand t-shirt bleu pastel ainsi qu'un jogging noir , la serviette sur la tête , les cheveux encore mouillés.

Je retourna au salon , Akane assis sur le canapé regardant un programme sur la musique.

PDV Akane:

Il sorti de la salle de bain habillé , les cheveux mouillés sous une serviette. Il s'approcha et s'asseya à l'autre bout du canapé. (Sachant que c'est un canapé deux places...)

Haru: J'ai pas été trop long ?

Moi: Nan nan ne t'inquiète pas !

Haru: OK , dit-il en souriant , se frottant l'arrière du crâne.

Moi: Ça te dérange si je reste dormir ici ? Je dormirais sur le canapé si il faut ... Mais la je vais pas pouvoir rentrer chez moi...

Heureusement pour moi , nous étions vendredi ...

Haru: ... O-Oui ! Oui biensur ! J'ai un futon , c'est plus confortable que le canapé ... ajouta-t-il , tout souriant.

Moi: OK , Merci !

Haru parti chercher le futon dans un placard puis je l'aida à l'installer dans sa chambre. Il me prêta un de ces plus grand jogging et me proposa un t-shirt que je refusa car je dors torse nu (aller savoir pourquoi , c'est une habitude ...). Je me changea dans sa salle de bain , en profitant pour me nettoyer vite fait le visage puis retourna dans sa chambre. Il était assit sur son lit , regardant les notifs sur son portable , ses yeux bleus devenaient presque gris/blancs à cause de la lumière du téléphone , ses cheveux à moitié secs retombaient sur son cou , une mèche glissa et l'autre resta derrière l'oreille.

Après quelques minutes d'admiration , je rentra enfin dans la chambre , posant mes affaires par terre à côté du futon et m'asseya à côté de lui.

Moi: Vraiment désolé Haru pour m'être "invité" comme ça chez toi ...

Haru: Nan t'inquiète ! T'es venu m'aider pour la crème ... dit-il en rougissant... Maintenant c'est moi qui t'aide ...

Le regardant rougir , ses cheveux mouillés tombant sur ses épaules , il était tellement désirable ... j'avais juste envie d'être avec lui pendant toute la nuit...

Moi: Haru ? Tu te rappel de mes sentiments en vers toi ?

Surpris , il ouvrit grand les yeux et rougissais encore plus.

Haru: ...O-Oui... Pourquoi ?

Moi: Tu sais mes sentiments , Mais moi je ne connais pas les tiens...

Haru: ... Euh... je...

Moi: Sois sincère... s'il te plaît.

Haru:... je ... je ne sais pas ... je.. je dirais comme toi et tes yeux... Tu m'intrigue... Tu ... Tu me trouble ...

Moi: C'est tous ?

Après quelques instant de vide , il décrocha quelques mots.

Haru: ...Mon visage me brûle dès que tu t'approche...

Moi: Tu sens des papillons voler dans ton ventre ?

Il hocha la tête.

Moi: Ton coeur bat plus vite ?

Haru: ...mmh... acquiescant.

Moi: Est tu déjà sorti avec quelqu'un avant ?

Haru: ... détournant le regard ... N-Nan...

Répondant à toutes mes questions , je pouvait voir que je lui faisait quelque chose , qu'il n'était pas insensible à mes gestes. C'était comme réconfortant...

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant