chapitre 4

1.4K 70 25
                                    

PDV Akane:

Il servait , avec le plus grand sourire , tous ses clients . J'étais là , à le regarder travailler , ces cheveux bleus attachés , sa mèche retombant sur ces yeux , les manches de sa chemise retroussés , son tablier noir noué dans son dos , attendez... C'EST MOI OU JE REGARDE UN MEC ?!?

Ces yeux ... Ils me perturbent... ils m'envoûtent...

Je continuais de le regarder , parfois il me jetait un regard , voir si j'étais encore là. Les heures passèrent à une vitesse , la nuit était tombée et le service d'Haru était fini.

Haru: Akane ? Je pars me changer et j'arrive !

Moi: ...O-Ok !

Il parti donc en direction des vestiaires et en ressortit quelques minutes plus tard , son sac à l'épaule , habiller d'un sweat gris clair trop grand pour lui et d'un jean troué noir ainsi que des baskets.

Haru: Ce n'est pas grave pour toi si tu à attendu ? Je travail assez tard le soir ... j'espère que ça va pour toi ...

Moi: Oui oui t'inquiète !

Haru: Bon... Tu prend quel ligne ?

Moi: Tokyo- ligne B

Haru: Oh ! On prend le même ! Bon , On y vas ensemble alors !

Moi: ...M-mmh... dis-je en acquiescant.

Nous partîmes donc en direction de cette ligne de métro et montâmes tous les deux dans le métro , restant debout ce tenant aux anneaux.

Et biensur , comme dans toutes séries adorées de toutes les filles... la scène où le métro freine et la jeune femme toute fragile tombe dans les bras de l'homme , ce regardant tous deux dans les yeux...

Le train se mit donc à freiner et Haru fit un pas en arrière , perdant l'équilibre , s'accrochant à mon torse.
Il releva la tête , me regardant , tous gêné.

Haru: ...D-Désolé... il remit ses mèches derrière ces oreilles et rattrapa l'anneau.

Moi: ... C'est pas grave...

Après cette scène digne d'une drama coréenne ... nous arrivions à notre arrêt et descendions.

Haru: ... Bon... je pars par là...

Moi: Et moi par là...

Haru: Bon... Merci d'avoir attendu

Moi: Derien... j'avais rien à faire ... Ça m'a occupé et éviter la foule de fans... dis-je tout en soupirant.

Il éclata de rire , m'entendant soupirer. Ce sourire... tellement réconfortant.
Je sentais mon coeur bondir et mes joues rougir. J'essayais de détourner le regard mais l'envie de capturer ces lèvres était intense.
Malgré tous , je tournais la tête et lui faisais signe que je partais , lui disant en revoir de loin.

Une fois rentrer , je posa mon sac dans la cuisine et m'affala sur le canapé. Je soupirais un grand coup et repensais à ce sourire étincelant , ces yeux bleus d'une profondeurs , ces cheveux retombant sur ces yeux. Je sentais de nouveau mon coeur battre plus fort qu'un tambour , mes oreilles me brûlais , je sentais un vague de chaleur m'envahir , je déboutonna ma chemise et l'ouvrit en grand.

Pourquoi un homme , pourquoi lui , me fait il tant d'effet ?

Je me laissa divaguer quelques minutes puis me releva , pris un verre d'eau et parti me doucher , me changer d'un grand sweat noir et d'un jogging gris.
Je m'installa sur mon lit et , tout en repensant au visage d'Haru , plus particulièrement à ces lèvres , je m'endormis.

PDV Haru:

Arriver au lycée , comme les autres matins , j'enlevais mes chaussures pour les échanger avec celles du lycée , monta dans la classe et m'installa à ma place.
Et ... comme à son habitude ... Akane arriva , suivit de cris.
Mais quelque chose avait changer , son regard se dirigeait directement vers moi et était deux fois plus intense qu'avant... Il s'asseyait à sa place et les cours du matin commencèrent.

La sonnerie retenti , il était midi.

Je rangeais mes affaires pendant qu'Akane , lui , partait déjà.

Il est pressé ? Peut être pour esquivé ces fans...

Après avoir rangé mes affaires , je sortis de la salle.
Une main m'attrapa le poignet et m'emporta sur le toit du lycée , là où personne n'avait accès. La main me retourna et me plaqua contre le mur , une autre se plaqua contre le mur , tout près de mon visage.

Akane: ... désolé... Mais ça fait un moment que j'attends ça...

Je reconnu Akane , plaquant sont genoux entre mes jambes , plaquant ces lèvres contre les miennes , les remuant sensuellement.
J'essayais du mieux que je pouvais de me décoller de son emprise , en vain.

______________________________________

OH-MON-DIEU.
C'est déjà trop pour moi.
H-E-L-P
@fangirlkpop88 aide moi stp !!

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant