Akane: ... désolé... Mais ça fait un moment que j'attends ça...
Je reconnu Akane , plaquant sont genoux entre mes jambes , écrasant ces lèvres contre les miennes , les remuant sensuellement.
J'essayais du mieux que je pouvais de me décoller de son emprise , en vain.Quelques secondes plus tard , il se décolla enfin de moi , collant son front contre mon torse.
Akane: ... Tu m'envoûte... t'es yeux me perturbent... t'es lèvres m'attirent... il m'arrive quoi ?..
J'étais surpris. Je ne savais plus quoi faire...
Moi: ... A-Akane... je-
La sonnerie retentit de nouveau , indiquant la fin de la pause.
Akane me regarda un moment dans les yeux puis parti.
J'étais la , seul , contre ce mur , les joues brûlantes.
Heureusement , je n'avais pas cours , je pouvais donc rattraper tranquillement cette étrange pose déjeuner...Je descendi du toit , achetant quelques snacks à une machine et m'installa sur les bancs de dehors.
Je repensais à ce qu'il c'était passer , ces lèvres collées contre les miennes , ce regard si intense mais tout aussi perdu.
Mon esprit divaguant , des cris me réveillèrent et m'extirpèrent des mes pensées.
Regardant d'où provenait les cris , je voyais Akane entouré de toutes ses fans , lui criant des louanges.Rien que de le voir , je pense à ses lèvres contre les miennes...
Aaaaaaaaah !!!! C'est horrible !!! Mes joues vont fondre !!!A ses pensées , je décide de me réfugié à l'intérieur du lycée , quand un groupe de filles m'interpella et me guida dans une pièce plutôt sombre.
...: Arrête de le regarder.
...: Ne traîne plus avec lui !!
...: LAISSE LE TRANQUILLE.
Trois filles m'entourèrent , me faisant reculer contre une table , le regard noir.
Moi: Arrêter de regarder qui ?
👸: AKANE. On le voit très bien. En cours , Tu le regarde.
👧: Tout à fait. Laisse le ou..
👩: ...Ou ton entourage souffrira. C'est notre Akane. Tu n'a pas le droit de te le monopoliser.
👧: Tu as compris ? Ne t'approche plus de lui.
Celle qui semblait être leur leader (-> 👸) parti la première , puis les deux autres suivirent , me laissant seul dans cette pièce remplie par la pénombre.
Moi: ... Elles sont tarées... C'est lui qui m'approche !
Je lança un long soupira puis sorti de la pièce.
Moi: ... j'espère juste que ce n'étais qu'un avertissement... je ne veux pas qu'elles touchent à mon entourage...
...: Qui toucherait à ton entourage ?
Je me retourna vers le son de cette voix et découvris Akane , intriguer par ce que je venais de dire.
Moi: ... H-Hein ? ... E-Euh ... personne !! ... personne ... je parlais tout seul ...
Akane: ... je t'ai perturber au point d'en devenir Jeanne d'Arc ? Dit-il en me frottant les cheveux.
Moi: N-n-non !! ... lui dis-je en retirant sa main de mes cheveux... quoi ? On à pas le droit de ce parler à sois même ?? ...
Akane: ... il soupira d'amusement ... fais ce que tu veux Jeanne d'Arc...
Moi: ...Bon ! ... je ... je dois y aller !
Je profita de cette excuse pour m'enfuir le plus loin possible.
Je pensais vraiment pouvoir prendre cet harcèlement à la légère... Mais visiblement ... je n'aurais pas dû...
👸: On t'avait prévenue ...
Elles avaient décidées de ramener leurs amis , histoire de m'exploser un peu la tête... (pour rester poli...)
"Heureusement" pour moi ... si on peur le dire ... personne de mon entourage n'a été touché... Mais moi...
Infirmière: Et bah... Ils n'y sont pas allés de main-mortes...
-lèvres ouvertes...
-arcade sourcilière ouverte..
-nez cassé...
Et je compte pas les énormes hématomes que tu as dans le dos ... Pourquoi ont-ils fait ça ?Moi: ... d'après eux ... je leurs piquent leur grand Akane...
Infirmière: ... raaah... elle souffla un moment , installant le dernier pensement dans mon dos ... Fait attention la prochaine fois ...
D'accord ?Moi: Oui Madame l'infirmière !!
Elle rigola , puis m'aida à remettre mon tee-shirt ainsi que ma chemise.
Une fois rhabillé , je sorti de l'infirmerie , les mains dans les poches , quand quelqu'un m'interpella.______________________________________
Raaah la la ... C'est ça d'être trop connu ...
XD
Sinon l'infirmière ... elle me ressemble un peu xD bref !
Wuala wuala !!!
Il est actuellement 04:35 et je me lève dans 2h à peine ... xD
Je dormirais dans la voiture ! Ça gênera personne et moi non plus !! 😁😁😁😁Je pars voir ma famille donc désolé si jamais l'histoire n'avance pas pendant quelques jours ... 😘😘
Beusouxxx !!!
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
General Fiction[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...