Embrassant son front , je me releva et parti trouver ces trois filles.
Je l'ai trouvais quelques minutes plus tard , dans le couloirs à parler entre elles.
Moi: Hey.
Elles se retournèrent et me regardaient , toutes surprises.
👧: A-Akane... ?
Elles s'accrochèrent toutes à moi , les yeux pétillants.
Moi: Ne le toucher plus.
Ne l'approcher plus.
Ne lui parler plus.
Si je le vois avec d'autres blessures , vous risqueriez de ne plus me revoir.👩: ...A-Akane... de quoi tu parle ?
👸: Nous n'avons rien fait. Et pourquoi tu le protège ? Parce qu'il est le petit nouveau de la classe ?
Moi: T'aimerais que je te frappe dès que tu t'approche d'une de tes potes ? Non.
Déconcentrées par mes paroles elles se tuent et acquiescèrent timidement de la tête. Puis je parti , leurs tournant le dos et reparti en direction du toit mais Haru n'y était plus. Je descendis donc vers la salle de classe et la vis , accoudé au bureau , se tenant la tête et regardant par la fenêtre. Tellement beau ... le ciel reflétait sur ses yeux bleus ... j'avais juste envie de l'avoir rien que pour moi... de l'enlacer , de l'embrasser ... j'étais la , à le contempler
PDV Haru :
Le regard dans le vide je sentis un souffle près de mon oreille.
...: Je te manque à ce point ?
Je me retourna et vis Akane , son souffle dans mon coup me fis frissonner , une étrange sensation m'envahie , c'était plaisant... je sentis mes joues brûler.
Moi: A-Akane... ?
Akane: Elles ne te toucheront plus. Et si elles le font , dit le moi. OK ?
J'hocha timidement la tête et le remercia.
Quand un de ces amis arriva et s'incrusta entre Akane et moi même , nous tapant à tous deux dans le dos.👦: Hey ! Vous venez après les cours ? Ont compte sortir avec les autres.
Plus il parlait , plus il donnait des tapes amicales dans le dos , mais mon dos couvert d'hématomes ne pouvait supporter plus...
Moi: serrant les dents ... D-désolé... je ne peux pas...
Akane dû voir mes grimaces et retira les bras de son ami de mon dos.
Akane: Je ne peux pas moi non plus désolé... une prochaine fois !
👦: Okay ! A une prochaine alors ! Dit-il quasi déjà parti.
Akane: Désolé... Ça va ?
Moi: ... je ... je pense que je vais retourner à l'infirmerie... juste pour me reposer...
Akane: Je t'emmène.
Sans que je ne puisse dire non , il m'attrapa le poignet et m'emmena à l'infirmerie. L'infirmière n'étais pas présente mais je sentais mon dos se tordre de douleur... j'avais beau cacher ma douleur , Akane la voyait quand même.
Akane: enlève ton t-shirt , je vais regarder si je peux pas calmer tous ça.
Étonné , je déboutonnais ma chemise et essayais t'en bien que mal de retiré mon t-shirt , impossible.
Moi: A-Akane... je ... je peux pas l'enlever... dis-je , détournant le regard.
Surpris , je vis ses joues rougir un instant puis il vint m'aider et s'arrêta , regardant tous les hématomes sur mes côtés , mon dos ainsi que mes bras.
Moi: Toujours le regard détourné ... désolé...
Akane: Nan ! C'est moi ! ... Ma popularité tuerais ... je comprend même pas pourquoi on me cours après ... C'est soûlant ...
Je suis désolé que tu ais dû subir ça ...Je secouais la tête , lui faisant "Non" de la tête. Il me regarda quelques instant d'un air inquiet puis se mit à chercher une crème ou quelque chose pour mes hématomes quasi noirs...
Il soigna mon dos d'une délicatesse , puis contourna le lit pour soigner les bleus sur mes côtes. Il s'arrêta un instant , sa main sur mon torse puis leva la tête et me regarda.
Akane: Tu sait que tu est très attirant avec tous ses bleus ? Dit-il d'un ton moqueur.
Moi: Mais je t'en pris ! Continue de matter , c'est la dernière fois. Dis-je tout en rigolant.
Il prit un air sérieux , regardant mes lèvres.
Akane: T'es lèvres ... Elles m'attirent...
Je sentis mes joues rougir , surpris par ses paroles.
Moi: A-Akane... je-
J'eu à peine fini ma phrase qu'il captura mes lèvres , entourant ces mains sur mon cou et remuant ces lèvres sensuellement. Je ferma instinctivement les yeux et me laissa porter par ces mouvements de lèvres.
Quelques instant plus tard la sonnerie retentit et sonnais la fin des cours , nous avions passer plus d'une heure à l'infirmerie à soigner mes hématomes pour finir par s'embrasser...
Akane décolla ces lèvres des miennes puis attrapa et m'aida à remettre mon t-shirt. Puis nous retournions en classe chercher nos sacs et sortir du lycée en direction du métro. J'étais tellement gêné ... Il venait de m'embrasser comme si de rien n'étais et visiblement rien ne le choquait !
Une fois arriver au café nous entrons et il s'installa pendant que je parti aux vestiaires une dois revenu , il n'y était plus. Je commença et finissais mon service avec un peu de peine ... Mes hématomes faisaient encore un peu mal ... avant de partir , l'un de mes collègue me donna un papier qu'Akane avait visiblement laisser.Il y avait son numéro de téléphone de marquer dessus avec un petit mot.
«Si tu as besoin de moi pour tes hématomes ... Ou même autres chose ! Appelle moi , je viendrais t'aider.»
Il s'inquiète visiblement ... C'est gentil de sa part ...
Sans m'en rendre compte , je me mettais à sourire.
Je partis donc me changer et rentra à mon appartement , alluma toutes les lumières , me fit un repas vite fait et rentra dans ma chambre. J'allais pour me changer mais je galérais à enlever mon t-shirt... je me torda dans tous les sens puis réussis enfin à l'enlever .ais le deal suivant était encore plus dur ...
Il fallait que je mette de la crème sur TOUS mes hématomes... là... je pouvais pas le faire seul... j'enfila un jogging noir , pris mon téléphone ainsi que le papier et enregistra son numéro.SMS Akane
Akane... désolé investi tard... je pensais le faire seul mais là c'est pas possible...😖😖
Besoin d'aide ?
Faut que ne mette de la crème sur mes hématomes...
Comment ça ? Tu n'atteint pas ton dos tous seul ??? 😁😁😁
Désolé ... 😖😖 tu veux bien venir m'aider ?
J'arrive , donne moi l'adresse. 😋😁"
Je lui envoya l'adresse et quitta ma chambre , torse nu.
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
Ficção Geral[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...