En repensant à cela , un fragment d'image me revint en tête , celui d'Akane , derrière la vitrine du café , me regardant d'un air surpris mais tout aussi étrange ...
Je secoua la tête et parti de la salle de bain pour rejoindre ma chambre où je me laissa tomber sur le lit , le corps en étoile , me laissant m'endormir par ses paupières si lourdes.Le lendemain matin , j'étais prêt , j'avais manger , j'étais habillé , je pris mes clés , mes affaires et vérouilla la porte.
Je parti en direction du métro et passa devant le café , je fit un bref salut à mon oncle et reparti m'engouffré dans le métro. Une fois arriver au lycée , je faisais comme hier , j'enlevais mes chaussures , les échangea avec celles du lycée et monta directement dans la classe , m'asseoir à ma place , celle du fond , près de la fenêtre , juste derrière Akane.Quelques minutes plus tard , je pouvais entendre des cris aiguë de "fangirlisation" qui retentissait jusqu'au fond du couloir , Akane entra , une casquette noir sur la tête , ce cachant du mieux qu'il pouvait des visage de ces fans le regardant à travers les vitres du couloir.
Il s'installait devant moi , s'asseya , soufflant un grand coup avant de tourner la tête vers la fenêtre , regardant dehors.Je pouvais voir son plus beau profil , le soleil sur lui , ces cheveux revenant sur ces yeux , sa couleur rouge se transformant en dégradé orangé... attendez... il m'arrive quoi ??
Faut que j'arrête de le regarder !
Mais j'y arrive pas ......: Quoi ? Toi aussi tu fait parti du groupe des fangirls ?
Moi: H-hein ?! N...Non non...
Il s'arrêta un moment , me regardant dans le bleu de mes yeux et détourna , avec hésitation , la tête pour se remettre à regarder dehors. J'ai cru voir , avec incertitude , ces joues rosir pendant un instant , mon esprit me joue des tours...
La sonnerie retentit et les cours commencèrent , la journée ce passa sans encombres et se termina le plus normalement possible , à un point près...
Une main m'attrapa l'épaule et me tira derrière le lycée , me plaquant au mur.
...: Tu travail vraiment dans ce café ? Dit-il le visage tourné.
Moi: ...O-Oui... Pourquoi ... ?
Relevant les yeux , j'aperçois les cheveux rouges d'Akane.
Akane: ...
Moi: Tu... Tu voulait encore échapper à tes fans ?
Il détourna la tête , me regardant droit dans les yeux , comme surpris.
Akane: ...O-Oui...
Moi: ...mmh ... p-peux tu ... juste me lâcher ... les épaules... dis-je en tournant la tête vers ses bras , me bloquant contre le mur , me maintenant le plus possible.
Il détourna le regard vers mes épaules , quasi dénudées , dû à la force de son mouvement. Ces joues se devinrent rouges et , d'un mouvement sec , il me lâcha , se mettant dos à moi.
Moi: ...Ça va ?
Akane: ... Oui... désolé... pour ta chemise...
Moi: Non... t'inquiète ! Ce n'est pas grave ! ... Par contre... je dois y aller ...
Akane: ... ton boulot ?
Moi: Oui... Bon.. j'y vais ! Dis-je en remettant me chemise sur mes épaules , laissant les deux premiers boutons ouvert , m'attachant les cheveux et partant en direction du métro.
Akane: ... attend ! Je ... je t'accompagne !
Moi: ..? D-D'accord...
Nous partîmes , dans le plus grand silence en direction du café.
Cette discussion était des plus bizarre ... Mais alors .. vraiment bizarre ...Une fois arriver au café , je l'invitais à s'assoir le temps que je me change.
Une fois changer , je sorti en finissant d'attacher mon tablier autour de ma taille , je pris quelques commandes , les prépara et les apporta à chaque clients. Une fois un moment libre je parti voir Akane , toujours assit , regardant autour de lui.Moi: Vous avez fait votre choix ?
Il me regarda d'un air interrogateur et me répondit , hésitant.
Akane:...U-un café ... s'il te plaît...
Moi: Tous de suite !
Et comme demander , je lui apporta son café et quelques viennoiseries , histoire qu'il mange...
Akane:...Merci...Moi: Derien ! Lui dis-je d'un de mes plus grand sourire.
Il me regarda , encore dans les bleu de mes yeux , comme surpris de me voir sourire.
Quoi ? Je souris pas assez ? C'est si rare que ça de me voir sourire ?
Je l'abandonna quelques minutes pour servir les autres clients.
______________________________________
DÉSOLE DU RETAAAAAARD !!!!
Mais bon ... C'est les vacances hein... alors bon... 😁😁😁😁
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
General Fiction[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...