Ne savant pas quoi faire , il s'accrocha au plan de travail derrière lui et ferma le plus fort possible ses paupières. Profitant de cette occasion , je lui captura les lèvres , les mouvants sensuellement.
Quelques instant plus tard , j'introduis ma langue dans sa bouche demandant la permission d'y accéder (pilote d'avion le mec ! Faut qu'il pose son Airbus à terre ! XD dsl ... #admininja). Le sentant hésiter je fis glisser ma main de son dos jusqu'au haut de son jogging , ce qui lui fit ouvrir la bouche sans qu'il ne le veuille (je suis trop rusé !). Profitant de la situation , j'y introduisis ma langue et continua à l'embrasser langoureusement.
Calant ma jambe entre ses deux genoux et glissant mes mains sous son t-shirt , je m'approcha encore plus de lui , collant mon bassin au sien. Je descendis de ces lèvres jusqu'à son cou , lui mordillant la peau.
Il gémissa un peu puis me repoussa tout doucement.Haru: D-Désolé... il dévia le regard , le visage rouge. Je... les ramens .. Ils son prêt...
C'est moi ou il à changer de sujet ??
Je l'embrassa une dernière fois , encore sans sa permission puis me décolla de son torse et parti m'asseoir. Haru me suivis , toujours aussi rouge , ramenant les ramens. Nous mangions ainsi nos nouilles , Haru visiblement très gêné , ne regardait que son bol... C'était ... Comment dire... tellement mignon !
Une fois fini je l'aida à débarrasser la table , le regardant toujours aussi gêné. Puis je me dirigea vers la porte d'entrée et sorti. Il me remercia , très timidement d'ailleurs , d'être venu l'aider et , voulant rendre la pareil , je le remercia de m'avoir laisser l'embrasser , même si ça pouvais plus ressembler à du viol ...
Roooh ... Mais je suis pas un violeur !! OK ??
Juste . . . A M O U R E U X . . . ?Enfin !
Je sorti de son appart et retourna chez moi.
PDV Haru:
MOOOOOOON DIEUUUUUU !!!!
MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA ???Je sens encore ces mains me touchées ! Ces bisous embrassés mon cou ! ET SA LANGUE SE BALADER DANS TOUTE MA BOUCHE !!
Bruuh ~
J'en ai des frissons !Respire Haru... respire ... il est parti ... C'est bon ...
J'aurais pas pu tenir plus ... C'était déjà trop pour moi ...
Et puis son bassin... il l'as coller contre le mien... j'ai cru que j'allais exploser...
Bon aller ! Haru ! On arrête d'y penser ! Ou ça va mal finir ...
Après ce long monologue dans la cuisine... je retourna dans ma chambre , m'allongea sur le lit , enfuis sous la couette , regardant mon portable puis m'endormis quelques minutes après.
Quelques jours passèrent après cette soirée des plus ... bizarre ... je pense.
Il ne m'avait pas pour autant lâcher... il me regardait dès qu'il le pouvait !
Je vous jure ...Une nouvelle journée s'écoula , toujours sous le regard puissant d'Akane...
Une fois terminer je parti , sans lui , en direction du café , rentra me changer dans les vestiaires et fis mon service. Jusque là , je ne vis personne qui pouvait , éventuellement , dans la possibilité du possible , ressembler à Akane.Mon service fini , je me changea et comme tous les soir après mon service , je remercia tous le monde pour leur travail et parti en direction de mon appartement.
Une fois arrivé à mon appartement , je déposa mes affaires dans ma chambre , me prépara à manger et m'installa à table. Le plat fini , je débarrassa la table et prépara mes affaires pour demain ainsi que des affaire pour dormir que j'emmena par la suite dans la salle de bain. A peine poser sur le bord de l'évier que quelqu'un sonna à la porte. Je me dirigea donc vers celle-ci et ouvrit.
...: J'ai besoin de ton aide... dit-il tout essoufflé.
VOUS LISEZ
[YAOI] Not like U
General Fiction[Yaoi] Un asiatique aux yeux bleus , l'autre surpopulaire . Haru a , depuis une semaine , emménager à Tokyo et changer de lycée. Arriver au lycée il rencontre un jeune homme très populaire au près des filles , Akane. Les yeux d'Haru ne passent pas...