chapitre 8

1.1K 60 7
                                    

"Désolé ... 😖😖 tu veux bien venir m'aider ?

J'arrive , donne moi l'adresse. 😋😁"

Je lui envoya l'adresse et quitta ma chambre , torse nu.

Quelques minutes plus tard , On frappa à la porte.

PDV Akane:

Il ouvrit la porte et je le vis là , tousse nu.

Haru: Désolé de te faire venir juste pour ça...

Moi: Ne t'inquiète pas ! Comme ça je paye ma dette !

Haru: Ta dette ?

Moi: Celle d'être trop populaire ! Dis-je en riant.

Il me frappe l'épaule tout en rigolant puis m'invita à entrer.

Haru: Tu veux boire quelque chose ?

Moi: un peu hésitant... je veux bien s'il te plaît ...

Haru: Thé ? Café ? Boisson ? Eau ?

Moi: De l'eau ! Ça suffira amplement ! Merci...

Il m'apporta un verre d'eau puis s'en servit un aussi. Nous discutions un peu puis je le suivais jusque dans sa chambre , là où il avait laisser sa crème.

Moi: Ça été pour le t-shirt ?

Il détourna la regard , un peu gêné.

Haru: ... J'ai dû me tordre dans tous les sens pour réussir à l'enlever ...

Je ne pus me retenir de rire , ce qui le fit rougir puis il fini par rire à son tour. Une fois calmer , nous nous asseyames sur son lit , me donna la crème tout en me tournant le dos.
Je lui "tartina" délicatement le dos pour ne pas trop appuyer sur les hématomes prunes quasi noirs (C'était limite effrayant !) puis il se tourna pour que je lui en mette sur les côtes.

Une fois fini je pose la crème à côté de moi , frottant l'excès de crème sur mes mains. Il se leva pour prendre un t-shirt et attendit mon aide. C'était tellement mignon !

Ces cheveux bleus étaient détachés et lui tombaient sur les épaules , son t-shirt trop grand laissais paraître sa clavicule ainsi que le début de ses pectoraux , sur le côté , ont pouvait y voir ses côtes musclées ... C'était tellement beau à voir...

Il s'asseya à côtés de moi pour que je l'aide à enfiler son t-shirt puis me demanda si j'avais déjà manger , chose que je n'avais pas faite ... Mais je n'avais pas réellement faim ... ce que je voulais c'était lui... Rien d'autre...
Il se le va du lit et parti faire cuire des ramens , malgré le faites qu'il avait déjà manger , il voulait me remercier d'être venus ... je vous jure... C'est normal de venir ! J'allais pas le laisser galérer !! Et puis comme ça .... J'ai pu voir son appart...

Bref !

Je le suivis jusque dans la cuisine où il faisait cuire les ramens. L'envie soudaine de le prendre dans mes bras surgie dans ma tête. Je m'avançais silencieusement vers lui et entoura mes bras autour de sa taille (malgré le faite qu'il soit plus petit que moi...) Et enfouis ma tête dans son cou. Se joues devinrent rouges tellement il était gêné ! C'était trop mignon ! Vraiment trop !

Moi: Désolé Haru ... Mais je ne peux pas m'en empêcher...

Haru ne bougeait pas , il ne savait pas quoi faire , c'était assez drôle à voir !
Ne pouvant plus vraiment me retenir , je me mis à embrasser son cou délicatement , son dos se torda et je sentis des frissons le parcourir , comme quoi ... il ne m'est pas insensible...

Haru: ...A...A-Akane... les ramens... I-Ils sont prêts... dit-il d'une voix toute tremblante.

Il éteigna le gaz puis , il se tourna tout timidement vers moi pour que je le lâche... Mais ... quand vous avez la beauté incarné dans vos bras face à vous ... vous ne pouvez pas la lâcher !

Moi: Désolé Haru ... Mais je ne peux pas te lâcher ...

Il ouvrit les yeux en grand , surpris par mes mots. Voyant cette tête , je remonta une de mes mains poser sur sa tête jusqu'à ces cheveux et l'autre jusque dans son dos , me rapprochant de plus en plus. Ne savant pas quoi faire , il s'accrocha au plan de travail derrière lui et ferma le plus fort possible ses paupières. Profitant de cette occasion , je lui captura les lèvres , les mouvants sensuellement.

_____________________________________

Ayez. J'ai atteint ma limite. C'est trop pour moi. *NOSEBLEED*

AYUDA MEEEEE !!!!!

GWLAAADYYYYYYYYYS !!!! @fangirlkpop88

Bon on verra tous ça dans le prochain chapitre hein ! Hé hé hé

[YAOI] Not like UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant