PRÉSENTATIONSalut tout le monde je m'appelle Prinitha et j'ai 22 ans. Mon anniversaire c'est le 26 avril donc je vais avoir 23 ans. Je suis indienne et fière de l'être ! J'ai 1 grande sœur et 1 petit frère. Je suis en fac de médecine pour devenir médecin donc en 4 années d'étude et il me reste encore 5 ans. Lors des grandes vacances je travaille en tant que secrétaire dans un cabinet d'un médecin
Je suis normal physiquement. J'ai des cheveux très très très longs. J'ai les yeux marrons. Tout le monde me dit que j'ai des beau yeux et que j'ai des beau cheveux ( même en dehors de la chronique ). Je fais 1m70.
Psychologiquement je peux dire que je suis assez étrange par rapport aux autres. Je suis assez timide et je mets un certain temps pour être proche avec quelqu'un mais je m'attache vite. Je suis généreuse, trop gentille et je me laisse plus faire. J'ai un caractère de merde : je suis TRÈS rancunière et je me mets en colère pour un rien
Ma sœur ( Meera ) : Elle a 23 ans , fiancée. Elle a des longs cheveux comme moi. Tout le monde nous demande si on est des jumelles et ça a tendance a nous agacée car on ne l'ai pas. Elle est plus grande que moi de deux centimètres donc 1m72. Elle est pas trop timide par rapport a moi. Elle se met vite en colère. Elle est très flemmarde un peu comme tout le monde. Elle est fiancée à Sujay 25 ans.
Mon frère ( Prabha ) : Il a 17 ans, c'est Monsieur gâté comme c'est le seul garçon de la maison mes parents acheter tous ce qu'il voulait. Il cherche vraiment les gens. Il est grand il fait à peu près ma taille. Il est H24 sur ordi, tablette.
Marie : C'est ma meilleure pote. Elle est camerounaise de sa mère et centre africaine de son père. Je la connais depuis la CM2. Elle est vraiment très timide et très discrète ! niveau timidité elle peut pas faire mieux. Elle a 22 ans comme moi. Comme elle est née le dernier jour de l'année bah elle est la dernière a avoir 1 an de plus. Je suis plus ouverte avec Marie qu'avec n'importe qui parce que j'ai beaucoup confiance en elle et surtout qu'elle ne m'a pas trahis par rapport à certaines personnes.
Nisha : C'est ma meilleure amie on se
connaît depuis nos 4 ans. Elle est indienne comme moi. Elle a 22 ans mais on dirait qu'elle en fait plus . Même après mon déménagement j'ai pu garder contacte grâce à nos parents car ils se connaissent. Elle a des longs cheveux comme moi. Elle est pas du genre à tous dire.J'espère que mon histoire vous plaira.
Elle est fictive et réelle
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...