~~ 32 ~~

209 22 15
                                    




Salut les girls ! ❤️

Bonne lecture 💙






~~ 32 ~~





La porte s'ouvre sur Nithin, à force de voir sa tête j'ai mal aux yeux. J'ai pas mes lunettes sur moi ! Il s'approche du lit où je suis en souriant.

Nithin : Tu veux que je te dise d'abord la bonne nouvelle ou tu veux que je te présente quelqu'un ?

Moi : .....

Nithin : D'accord je choisis, je te présente quelqu'un et je te dis la enfin les bonnes nouvelles ! -en riant- Vas y rentre mec !

Un homme rentre et c'est Anil !

Je fronce les sourcils dès que mes yeux se posent sur lui. Je le sens plus là, deux connards ensemble annonce rien de bon !

Nithin : Tu le connais sûrement c'est Anil ! Ton pote ! -en riant-

Anil : Tu m'as manqué ma chérie -en riant-

Nithin : Bon tu annonces ou j'annonce ?

Anil : Vas y à toi l'honneur !

Nithin : Demain on va se marier ! J'ai tous prévue et organiser

Moi : Quoi ? Jamais je me marierai avec un con comme toi !

Anil : Mais la deuxième c'est que ton chéri Amir va voir ça en direct !

Je tombe de haut, comment on peut se marier avec un homme qu'on aime pas ? Comment je vais faire ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Moi : Jamais je me marierais avec toi ! Même pas dans tes rêves !

Nithin : Oh si qu'on va se marier ! -en souriant-

Moi : Amir ne vous laissera pas faire ! -en colère-

Anil : Il faut déjà qu'il te trouve ! -en riant fort-

Nithin : Bon viens on va organiser les derniers préparatifs du mariage ! -en riant-

Ils partent de la chambre en riant, pendant que moi je pleure. Il faut que je sorte d'ici avant que je me ma..marié avec cet imbécile.  Je me lève du lit et frappe sur la porte. Personne m'ouvre, je m'assois près de cette porte, la tête sur celle ci, les yeux inondés de larmes. J'entends les hommes parlaient de ce put*in de mariage. J'essuie mes larmes et écoute leurs discussions. Il faut que je trouve une solution pour sortir et le seul moyen est d'être calme, attentive et écouter.

Nithin : On doit partir dans peu de temps. Amir a trouvé où on se cache, il sera là dans moins d'une heure et demi ! Tu sais comment il nous a retrouvé ?

Vous savez pas à quel point je suis contente. Amir va me sortir de cette enfer et de ce mariage de merde !

Anil : Avec ton portable tu n'as même pas enlevé ta SIM ! C'est pour ça. Il y a pas plus con que toi !

Nithin : T'as pas un endroit où on pourrait partir ?

Anil : J'ai une maison à trois heures d'ici. Elle est dans un quartier de Bordeaux près de la plage ! On part dans 40 minutes

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant