~~ 17 ~~

194 32 5
                                    




Salut

Merci pour les 310 vues et les 80 votes !

Bonne lecture ❤️

  

                      

~~ 17 ~~





Donc je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine pour Ma Chaymou mais quelqu'un me bouscule. J'ai faillis tomber, je suis avec des talons et je ne sais pas marcher avec. Je regarde la personne et c'est Nithin !

     J'étais choquée ! Je suis restée bloquer sur lui !


       * Nithin, est le gars qui a voulu avoir mon numéro au restaurant mais c'est partie en fraise. Voir dans partie 8-9 *



     Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? La j'ai vraiment peur, c'est peut-être pour ça que j'avais ce mauvais pressentiment !





Moi : Mais ... Mais .. Qu'est-ce que tu fais la toi ?

Nithin : Moi rien juste je regarder les mariés

.....  : Dégage d'ici avant que je te tue


   Je me retourne et vois Amir ! Il est toujours là quand j'ai des problèmes !

Nithin : t'inquiète j'allais partir !

    Il part quelques secondes après avoir prononcé cette phrase.

    J'arrête pas de me posé des questions comme : " Qu'est-ce qu'il faisait la ? " , " Qu'est-ce qu'il manigances ? "

    
.... : Ça va ?

Moi : oui t'inquiète

Amir : ok


      Je pars chercher à manger pour Chayma et retourne prés d'elle.

Chayma : ça va ? On dirait que t'a vu un fantôme !

Moi : oui t'inquiète. Je vais voir les filles

   

      Je vais rejoindre les filles, on parle, on prend des photos.



  

                          
[...]







Il est actuellement 3h24 du matin et je peux vous dire que je suis exténuée !

    Les gens sont partis depuis 1h.

    Maya et Marie sont rentrées il y a peu près 20 minutes. Elles m'ont aidé à ranger la salle.

    Nisha a disparu de la soirée vers 1h30 du mat. Très chelou mais bon. Je suis en colère contre parce qu'elle nous a pas aidés et elle a même pas dit "au revoir" à Chayma ! Je suis sur qu'elle cache quelque chose. Si je la revois je vais lui mettre des claques, elle va rien comprendre ! Voilà que la Prinitha rancunière refait surface !

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant