Salut mes petites fraises ! ❤️🍓Bonne lecture 💙
~~ 38 ~~
On éclate toutes de rire. Ce genre de fou rire presque interminable m'ont terriblement manqué !
Chayma : Toi aussi ça va vite arriver Prinitha ! Tu vas te marier avec Amir et il te fera pleins de bébés !
J'ai toute de suite arrêter de rigoler. Elle vient de toucher à deux sujets sensible sans le savoir.
Moi : Ne dis pas des trucs comme ça Chayma !
Chayma : Pourquoi ? Vous vous aimez non ?
Moi : Amir et moi nous aimerons jamais, nous marierons jamais et n'auront jamais d'enfants
Chayma : Mais ...
Moi : S'il te plaît Chayma arrête avec ça sinon je pars tout de suite -en coupant la parole-
Chayma : Ouais c'est bon
Cette discussion avait jeter un froid entre nous. Heureusement que Nisha a détendu l'ambiance.
Nisha : D'ailleurs je voulais te dire que mes parents t'invite à la baby shower de ma belle sœur dans 3 semaines.
Moi : Laquelle ? Celle qui s'est mariée il y a pas longtemps ?
Nisha : Oui ! Elle est bientôt enceinte de 7 mois du coup on lui fais une baby shower.
Moi : C'est quand exactement ?
Nisha : Dans 3 semaines. Le 5 juillet
Moi : Je verrais mais je te promet rien
Nisha : D'accord et aussi désolé si j'ai quitté la fête plus tôt mais j'étais obligée !
Moi : Je ne comprend pas comment ça tu étais obligée ?
Nisha : Ma belle-sœur qui va faire sa baby shower bah elle fait une grossesse à risque. Et vu que mon frère n'était pas là, je lui ai dis qu'au moindre problème de m'appeler. Après le mariage, elle m'a appelé et elle pleurait, elle avait de douleurs. Du coup je suis allée la chercher et on est allée à l'hôpital et je suis restée avec elle toute la nuit. Mon frère est arrivé plus tard dans la journée.
Moi : Elle a rien eu j'espère ?
Nisha : Non et heureusement ! Elle stressait trop du coup le bébé l'a ressenti et tu sais bien que le stresse c'est pas bon pour les femmes enceintes.
Moi : Oui je sais
.... : Avez-vous choisissez votre repas ?
On lève les yeux vers la voix, voit un serveur.
Chayma : Je vais prendre deux crêpes au Nutella, un jus d'orange pêche, un moelleux au chocolat et ...
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...