Salut les girls 💙❤️ Voici une TRÈS longue partie !
Bonne lecture~~ 30 ~~
SAIFA
Aha ! Elle me soule cette fille ! À cause d'elle, Amir m'a giflé. Nazma m'a sautée dessus. J'ai même pas eu le temps de me défendre. J'ai juste quelques bleues mais rien de grave. J'ai juste eu le temps de lui donner quelques coups avant que Hassinaa nous sépare. Pffff ! Je veux qu'elle souffre cette Prinitha de merde !
J'ouvre la porte pour voir s'il y a quelqu'un mais je vois qu'Amir porte cette Prinitha la ! Mais j'ai découvert quelque chose de très intéressant. Prinitha ne peut plus avoir d'enfants grâce à moi ! Ça c'est ma vengeance mais il faut que je me venge encore. Il faut qu'elle souffre et qu'elle s'éloigne d'Amir.
Je réfléchis à ce que je pourrais faire quand une idée me frappe ! Comment j'ai fais pour pas y penser ?
Je prends mon portable et l'appelle📲 Appelle : X 📲
Moi : Allo ?
X : Ouais c'est qui ?
Moi : Une personne qui veut éloigner Prinitha d'Amir
X : Oh je vois, je te trouve très sympa
......
PRINITHA
Je me réveille à cause des stores mal fermés qui laissent la lumière entrer. Je remarque que je dors dans le lit d'Amir encore. J'enlève sa main de mon ventre et me lève du lit.
Je regarde l'heure, il n'est que 9h. Je vais dans ma chambre prendre des habits, pars dans la salle de bain. Je me douche, me brosse les dents et sors de la salle.
Je descends jusqu'à la cuisine car j'ai faim. Je prends des brownies industrielles et les mange. Je prends pas de comprimés car c'est que 2 fois par jour et seulement si j'ai des douleurs.J'entends quelqu'un ouvrir la porte de la cuisine, je me retourne et je vois
Je vois Nithin. Je lâche le gâteau qui est entre mes mains et me lève. Qu'est ce qu'il fait la ?
Il se rapproche de moi tout en me regardant dans les yeux.Nithin : Comme on se retrouve Prinitha !
Moi : Qu'est ce que tu fais ici Nithin ?
Nithin : T'as pas à savoir -en s'approchant de moi-
Moi : T'approche pas de moi -en le poussant-
Nithin : Si je suis là c'est pour toi ma chérie ! -en chuchotant avec un sourire sadique-
Je quitte la cuisine en marchant rapidement. Je vais dans la chambre de Jahid. Je rentre sans toquer, je sais c'est une mauvaise habitude mais là c'est urgent. Je rentre et saute sur son lit. Non il s'est pas cassé.
Moi : Jahid ! Réveille toi là ! Jahid !! -en le secouant-
Jahid : Hmmm laisse moi dormir ! -en me poussant-
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...