~~ 11 ~~

212 29 4
                                    




Salut

Bonne lecture ❤️



~~ 11 ~~



Donc on dirige vers le kebab et on voit ..........

Il manquait plus que ça !


Donc on se dirige vers le kebab et on voit que c'est remplis de mecs !
Il manquait plus que ça ! J'aime pas quand y'a que des gars dans un endroit parce qu'ils sont toujours en train de draguer et ça je déteste. Ils croient qu'on est tous des filles sans valeurs comme beaucoup de filles de de nos jours. En plus de ça j'aime trop recaler les mec ! Je sais je suis bizarre mais je le fais que seulement aux gars qui sont chiants avec nous ( moi et les filles ) .

Marie : Hé on commande sur place ou à emporter ? Je dis ça parce qu'il ya que des mecs.

Moi : à emporter parce que la c'est pas possible de mangé devant autant de gars. En plus ils font que de nous regarder depuis qu'on est arrivée !

Marie : ouais vas y viens ..

Moi : ouais

Donc on marche jusqu'au kebab et tu avais tout les mecs qui nous regarder. On commande nos kebabs et on attend qu'ils arrivent.

Mec 1 : oh les miss vous aurez un 06?

Marie et Moi : hum non on a un 07 ! ( on se regarde et on rit )

Mec 2 : bah vas y balance ton 07 !

Moi : déjà de 1 je suis pas une balance pour balancer quelques choses et de 2 si j'en ai pas envie tu vas faire quoi ?!

Mec 1 : je suis sûr que t'en a envie

J'ai remarqué que les mecs répondent à chaque fois que à la dernière phrase/question. C'est trop chelou


Moi : mdrrrr ok vas y note 07 ** ** ** **

.... : voilà vos commandes !

Moi et Marie : merci !

Marie : t'es pas sérieuse tu lui as donner ?

Moi : mdrrr jai sortis un numéro au hasard wsh ! -rire-

Marie : ptdrrrrr -rire- tu changeras jamais

Moi : t'inquiète !

Et on part, on se pose au parc. On mange et on parle on parlait de nos délires de collège et lycée ! Que des bon souvenirs !

Moi : Hey je t'ai pas dis ! ( phrase typique de Prinitha )

Marie : tu m'as jamais rien dis ! ( phrase typique de Marie )

Moi : mdrrr non mais j'ai fais un rêve trop chelou la nuit !

Marie : tu fais tout le temps de rêves chelou toi ! C'est pas nouveaux !

Moi : non mais là c'est différents des autres


A la base quand je rêve de "ma future famille" que je vais fondée mais je ne vois JAMAIS le visage de mon mari dans ses rêves ! Arrêtons de parler et revenons à nos fraises 🍓🍓🍓

Moi : Dans mon rêve j'étais dans une magnifique chambre qui n'était pas la mienne en plus elle était bleue !

Marie : elle a recommencé son délire avec le bleu !

Moi : je vais faire comme si j'avais rien entendu. Donc je disais que j'étais pas habillé en pyjama mais en habille de fête.. Ya un mec qui rentre dans la chambre et il me parler et moi je lui répondais mal vu qu'il me parler mal et il a essayé de me v..iol..e ! * en pleurant * et c'est la que je me suis réveiller !

Marie : t'inquiète c'est qu'un cauchemar !

Moi : il paraissait si réel !

Marie : c'est bon calme toi c'est rien .. Il faut que tu arrête les chroniques toi !

Moi : je peux pas j'arrive pas à m'en détacher !

Marie : je sais mais essaye comme même.

Moi : bon vas y il est déjà 14h je rentre parce que je dois voir Chayma pour ses fiançailles !

Marie : ouais ok bah à bientôt !

Moi : ouais à bientôt

Donc je quitte le parc pour rejoindre ma voiture.

C'est une Citroën bleue 🚙 trop belle. J'ai dû attendre 2 ans avant de pouvoir me l'acheter avec mon propre argent...

Donc comme je le disais je me suis rendue dans ma voiture pour aller chez la future mariée puisque ses fiançailles c'est dans moins d'une semaine on doit tous préparer. Surtout que Chayma est très exigeante pour ce genre d'événement mais comme c'est le sien ça sera 2 fois pire !

Aujourd'hui avec Chayma et Nisha on a prévu de commencer l'organisation de son mariage et faire les achats qu'on doit faire sur internet. Il y aura aussi son fiancé, Amir et un pote à Amin.

Bref j'arrive chez la future Mme ******** ( nom de famille d'Amin ), je me gare ensuite je monte chez elle. On a rendez vous à 14h30 chez elle et il est 14h16. Je sonne puis attends que Chayma m'ouvre la porte.

J'attends ... 5 ..

... 10

....15

... 20 minutes.

Elle arrive enfin mais pas seule. Une autre personne vient avec elle, cette personne je la connais mais c'est .....



NDA : j'essayerais de mettre 3 parties par semaine

Aimez, Commentez ❤️😘

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant