~~ 7 ~~

276 39 1
                                    


Salut

Bonne lecture ❤️

~~ 7 ~~

Quelqu'un frappe à la porte.

« - Moi : Entrée

- .... : Je voudrais te parler »

Je me retourne et c'est bien sûr Roy ! Qu'est ce qu'il veut encore !

« - Moi : Oui ?

- Roy : Bah .. Tu joues bien pour une fille !

- Moi : Je sais merci c'est tous ce que tu voulais me dire ?

- Roy : Ça va les chevilles ? Euh non !

- Moi : Oui elles vont très bien .. Donc ?

- Roy : Bah ... En faite .... Je

- .... : Prinitha !!

- Moi : J'arrive !! Bon tu me dira ça une prochaine fois. Sors de ma chambre s'il te plaît »

Il part de ma chambre, je range et sors de ma chambre


Je sais que c'est mon père qui m'appelle. Je vais le voir et vois qu'il n'est pas seule :

« - Moi : Oui P'pa ?

- Mon père : En faite il veut t'emmener voir tes copines !

- Moi : Euh .. P'Pa euh ... Mais je veux ...

- Mon père : Non vas t'habiller ! Dans 10 minutes pour te préparer. Allez

- Moi : Oui P'pa »

Donc je vais m'habiller. Je met un top bleu avec des motifs, un leggings noir avec des boucles d'oreilles. Je fais une tresse à épi de blé et je prends un sac, mon portable et un "châle " (foulard). Et je rejoins la personne.

Juste avant je vais à la cuisine et prend quelques truc à manger. Vous vous demandez qui est cette personne même moi je sais pas ! Bref je dis au revoir quand je remarque que Roy me regarde encore ! Il ne me regarde pas mais il me FIXE ! Il veut quoi ce mec ? Des fraises ? On part et le trajet est hyper silencieux ! Mais le gars me dit :

« - Gars : Tu me reconnais ?

- Moi : Euh non, en secouant ma tête

- Gars : Okay je m'appelle *****

- Moi : Ok et on va où ?

- ***** : Tu le sauras bientôt .. C'est une surprise donc je vais rien te dire

- Moi : Ok mais comment on se connais enfin je voudrais savoir comment on c'est connu.

- ***** : On se connais depuis petits et on était presque à chaque fois dans la même classe .. Après tu as déménage et on s'est perdu de vue et on s'est revu il y a quelques jours...

- Moi : Hmm d'accord c'est encore loin ?

- ***** : Hmm dans 1 heure sans les embouteillages ... on va à un parc, on récupère les filles et on part

- Moi : Ok »

Il met de la musique tamoul. J'écoute que des musiques tamouls et c'est "Kangalilae" de Sri Divya et G.V Prakash dans Pencil. Elle est vraiment bien cette musique. Cette musique me dis quelque chose mais je sais pas quoi. Je vois des images mais elles sont flous. Je commence à avoir mal à la tête et je cris de douleurs !

« - Moi : AHAAAAH MA TÊTE !

- ***** : Ça va ? attend prend ça ! En me donnant un doliprane et une bouteille d'eau »

Je le prends et la douleur diminue peu à peu. Je pose ma tête contre la vitre et m'endors.

[...]


Je sens que l'on me caresse la joue. J'ouvre mes yeux et je vois ***** .

« - ***** : Ça va ?

- Moi : Oui et toi ?

- ***** : Oui on est arrivé. Tu descends ?

- Moi : Ok j'arrive »

On arrive au parc et on se pose sur un banc.

« - ***** : Tu veux manger quelque chose ?

- Moi : J'ai déjà dès trucs dans mon sac ..

- ***** : Tu veux pas de crêpes ?

- Moi : Si t'en prends j'en prends

- ***** : D'accord tu veux autre choses ?

- Moi : Ah oui s'il y a des langues de chats au coca et des fraises et des dragibus (la base) prends en stp ! (j'ai peut être 22 ans mais je me lasserais jamais des bonbons)

- ***** : T'es sérieuse ?

- Moi : Oui vraiment sérieuse !

- ***** : D'accord je vais acheter tous ça

- Moi : D'accord »

Il part acheter les crêpes, moi en attendant je réfléchi à ma vie. Je me demande comment j'étais avant à part eu quelques flash, rien. Ma mémoire ne m'est pas revenue !

J'étais dans mes pensées quand j'ai senti une présence près de moi. Je me suis dis " il est très rapide comme même ! ". Je relève ma tête et je vois que ce n'est pas lui ! Vous vous demandez c'est qui cette personne ? Hé bah c'est un homme !

« - Mec : Alors comme on se retrouve ! Avec un sourire hypocrite

- Moi : ....

- Mec : T'as peur de moi ? C'est vrai vu ce qu'il c'est passé !

- Moi : Qu.. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Mec : Arrête de me prendre pour un ** !

- Moi : Je .. je ne sais même pas de quoi tu parles !

- Mec : Ouais c'est ça ! Arrête de me prendre un con !

- Moi : Mais je ne te prends pas pour un con ni pour un ** ! Je ne te connais même pas et tu viens me voir ! En le regardant mal Les gars de maintenant sont irrespectueux ! En chuchotant

- Mec : T'AS DIS QUOI LA ?

- Moi : J'ai dis les gars de maintenant sont irrespectueux ! Mais pas que ça c'est aussi des FOUS ! HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas que des hommes comme CERTAINS!

- Mec : Je vais te frapper tu vas rien comprendre !

- Moi : WOUAH Vas y frappe moi ! Les hommes qui frappent des femmes ne sont même PAS des Hommes c'est des BATARDS DE CON !

- Mec : Attend tu vas voir ..

- Moi : C'est ce que je fais je suis en train d'attendre ! »

Et là le mec me gifle je l'ai pas vu venir ! Tellement la gifle était forte que je me suis cognée à un arbre ! Ma tête a heurté l'arbre et on a entendu un de ses bruits. Je commence à avoir plein de flash. Tous me revient ! Je me rappelle quand mon frère est né (un truc inutile mais bon), quand j'ai déménagé , la fois quand j'ai revu Amir jusqu'à maintenant ! Je ressors de mes flashs quand j'entends quelqu'un crier !

« - ***** : Comme ça tu t'en prends aux femmes ? T'as pas honte ? »

Et il lui saute dessus. Je reprends mes esprits quand je vois que le mec à un couteau ! OUI UN COUTEAU ! Je n'essaye pas de comprendre je cours vers lui et je cris :

NOON ! DERRIÈRE TOI !

....


Aimez, Commentez, Partagez ❤️😘

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant